Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bloquer l'acces a partition servant a réinstaller le système.
Tounet Gag a pas l'air mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tounet Gag a pas l'air mal
Tounet le projet a l'air completement a l'abandon :-/
knives XOSL fait ca, tu peux cacher les partitions que tu veux avant de booter.
Ca fait longtemps que j'y ai pas touché mais il me semble que ca a l'effet que tu souhaite.
Tounet et en logiciel free qui permet de faire du multiboot ? (hormis lilo grub ...)
J ai pas trop compris ton truc, mais "partition magic" a toujours resolu mes problemes :) , j ai pas reussi a trouver ses limites :D
Tounet J'ai vu ca sur des masters compaq, une partition est completement inacessible aux utilisateurs et sert a la redescente du systeme (par ghost ou autre ce n'est pas le probleme).
 
En fait j'aurais un multiboot 2 systemes (donc 2 partitions) + une 3ieme servant a la redescente des 2 premieres.
 
Donc mes questions :
- Quel logiciel de gestion de multiboot utiliser qui me permette de booter sur une des 3 partitions, sachant que la 3ieme sera sans doute une partition bootant sous dos avec ghost.
- Quel logiciel pour verrouiller la 3ieme partition sous les os (win xp ds tous les cas) bien qu'a la limite je peux utiliser les droits windows mais bon ...
- si y'en avait un qui faisait tout ca ca serait encore mieux !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR