Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question de legalitée ( Pret de connection).. ?
Noren2 okayyy daccord merci pour la reponse rapide :)
 
Bon j'ai fini de DL mon truc, je me reconnecterai pas sur sa conenction alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Noren2 okayyy daccord merci pour la reponse rapide :)
 
Bon j'ai fini de DL mon truc, je me reconnecterai pas sur sa conenction alors :)
okz http://www.tele2.fr/tele2/fichiers [...] erales.pdf
 
Le paragraphe 4.2.3
 
Nota: Télé2 se réserve le droit de couper la connexion si le client ne respecte pas les clauses. Moi je me méfierais de ce type d'utilisation (considéré comme abusive)
grotius ben c est bien contraire aux conditions générales du FAI
Noren2 Salut,  
 
Je vous explique la situation :
 
Je suis chez le neuf (sur lille) en 2048, mais j'ai plein de problemes, et notement de debits foireux..
 
Ma copine est chez tele2 (sur Paris) en 1024, elle n'a aucun probleme...
 
Bon quand je veux telecharger des gros trucs ( 1 go) et que ma connection 2048 de chez le neuf rame à mort, ma copine me "prete" sa connection tele2... Ce qui marche etonnament bien sur ma ligne!
 
Nous sommes en ce moment connectés sur le meme compte tele2, enfin du moins pour le temps que le telechargement ce finisse.
 
Alors ma question:
 
Est-ce legal ? Ai-je le droit du lui emprunter sa connection ( avec son accord) ? A-t-on le droit de se connecter simultannement ?
 
Bref est-ce que je risque quelque chose en lui empruntant sa connection de facon temporaire ?
 
 
PS : Un truc marrant, sur son abonnement je plafonne a 250 ko/s, alors qu'elle paye un abonnement 1024 ;)  ( Bon moi je suis sensé etre en 2048 chez le neuf mais je plafonne a 16 ko/s avec ce FAI..)
 
 
PS2 : Ma ligne n'est pas sensée etre eligible Tele2 ADSL d'apres leur site officiel..
 
Edit : Je precise que ce que je telecharge est completement legal :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR