Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel Speed Touch Home => signification des leds ?
Profil supprimé contactes plutot ton FAI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
contactes plutot ton FAI

edmond le cochon a écrit :

721 cela peut etre soit un probleme reseau (ligne adsl] ou soit un mauvais parametrage/mauvaise installation de ta carte reseau..
756 tres rare,je ne l ai pas en tete

Je crois que c'était un 721. Si c'est au niveau de la ligne ADSL, ça risque d'être très chiant. Vais voir avec le 1013 pour qu'ils regardent de plus près, au moins histoire d'évacuer les doutes.

721 cela peut etre soit un probleme reseau (ligne adsl] ou soit un mauvais parametrage/mauvaise installation de ta carte reseau..
756 tres rare,je ne l ai pas en tete
Mmmmh je suis plus très sûr, je suis pas devant mon ordi, mais je crois que c'était un 721, ou un un 756.
quelle erreur as tu a la connexion ?
Oui, ça s'allume, en tous cas, tout semble normal chez moi, c'est comme d'habitude. Ca ne pourrait pas être un problème au niveau DSLAM ou NRA ?
cyril72 salut,

si elle clignote c'est que ethernet n'est pas configuré.
est-ce que derriere ton unité ou tu branche la connexion s'allume ? a mon avis il faut qu'elle s'allume sinon probleme de config .

cyril
Salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-cat, je modifierai le cas échéant.

En fait je voulais savoir ce que ça signifie lorsque sur le Speed Touch Home Ethernet la led LineTX clignote sans discontinuer.(la deuxième en partant de la gauche il me semble)

Je précise que j'ai bien la synchro (Leds power et sync fixes), mais pas de connexion possible au net. Juste cette led LineTX qui clignote...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)