Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Infos sur réseau local ???
Abyss je vais voir ca, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Abyss je vais voir ca, merci
ZiMBouM essaye ça:
http://telecharger.01net.com/windo [...] 27176.html si tu veux faire des mesures
Abyss A la limite un prog qui test la vitesse de transfert entre deux pc serait pas mal. apres je pourrais tester petit a petit
Abyss Le problème ce serait surtout de savoir si dans les hubs y en a pas un qui deconne. parce que la t'as accès a aucun truc de config.
ZiMBouM tes switch sont paramètrable via une interface web ou telnet ( en général ) voir mode emplois pour savoir a quel adresse ce connecter, verrifie aussi que tes cartes réseau son bien en 100full, elles ne sont pas forcement bloqué a 100
Abyss Salut  :hello: ,
 
Dans l'entreprise ou je bosse le groupe avec lequel je suis à été provisoirement installé dans un pièce un peu à part. pour nous connecter au réseaux on est branché successivement sur des hubs et switch.
 
vu la vitesse du réseaux on se demande si un des hubs n'est pas bloqué sur 10Mb au lieu de 100.
 
donc je cherche un soft qui pourrait me donner des infos sur le réseau et donc peut etre de trouver d'ou vient le problème.
 
merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR