Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem n9ufbox et partage de connexion internet
jejer Oui, achète un routeur a la place du hub.
Sinon, t'as un port PCMCIA sur la 9box, tu y mets une carte wifi pcmcia, et ta neuf box se transforme en point d'acces

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jejer Oui, achète un routeur a la place du hub.
Sinon, t'as un port PCMCIA sur la 9box, tu y mets une carte wifi pcmcia, et ta neuf box se transforme en point d'acces
olwyn Pour faire le branchement comme tu le dis, c'est à dire sans partage de connexion sur le pc, il te faut que ta 9box face routeur (il y a peut être une option comme une la freebox) ou alors que tu mettes un routeur à la place de ton hub.
pour ma part, j'ai fait le même branchement que toi avec une freebox en mode routeur. Je n'ai rien eu à paramétrer sur les cartes réseau des pc (positionnées sur obtenir une adresse ip automatiquement) et ça marche au poil.
burno78 merci, mais le but ultime serait de ne pas utiliser de partage de connexion sur les postes ce qui éviterais d'avoir un poste toujours allumé.
Merci.
Lancelot** Avec un switch, je ne sais pas mais avec mon hub je fais comme ça:

9Box --- Hub --- PC1
           |
           |
          PC2

le PC1 contrôle la connexion internet tandis que le 2e se connecte à travers le PC1 (partage de connexion sur le PC1).
burno78 j'utilise la port ethernet de modem. j'ai donc relié le port ethernet sur mon switch. Désolé de l'oublie
ZiMBouM ton modem est il ethernet?? est il branché sur le switch ou sur un de tes pc?
burno78 Bonjour,
je dispose chez moi d'un petit reseau domestique relié à un mini-switch. Je possède la modem n9ufbox pour me connecter chez 9online. je voudrais partager ma connexion de façon à ce que mes différents postes puissent se connecter à internet en même temps. Comment faire?
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)