Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WRT54G : latence très élevée en compte limité sous XP pro
erion bonjour,
j'ai recherché dans le forum (mais pas trouvé) une réponse à mon pb qui est le suivant : sur mon portable je dois me connecter en admin d'abord, puis sous mon compte limité (volontairement : réflexe linuxien) pour avoir un débit satisfaisant. Sinon, j'ai des latences > à 100 ms.
En connexion directe en admin, tt se passe très bien (ping à 1 ou 2ms).
Késako ?
Driver et config via outils linkys (config avec outils win = trop bordélique et connexion vraiment trop lente pour le coup, mm en admin).
Zone Alarm installé mais le pb reste mm si je le désactive.
Merci de votre aide :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
erion bonjour,
j'ai recherché dans le forum (mais pas trouvé) une réponse à mon pb qui est le suivant : sur mon portable je dois me connecter en admin d'abord, puis sous mon compte limité (volontairement : réflexe linuxien) pour avoir un débit satisfaisant. Sinon, j'ai des latences > à 100 ms.
En connexion directe en admin, tt se passe très bien (ping à 1 ou 2ms).
Késako ?
Driver et config via outils linkys (config avec outils win = trop bordélique et connexion vraiment trop lente pour le coup, mm en admin).
Zone Alarm installé mais le pb reste mm si je le désactive.
Merci de votre aide :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR