Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : appels telephoniques programmés vers une freebox ? possible ?
robertocarlos ok merci pour l'info grotius :) je vais continuer mon investigation dans ce sens :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
robertocarlos ok merci pour l'info grotius :) je vais continuer mon investigation dans ce sens :)
grotius oui un siple fax, mais c est pas specifique a free, peu faire pareil chez FT
robertocarlos Voici mon probleme pas evident de poster un truc pareil je vous l'avoue
 
Je suis abonné dégroupé total free depuis peu, aucun probleme avec internet mais avec le telephone c'est vraiment pas ca, je recois tout les jours a la meme heure un coup de telephone anonyme et quand je decroche ca sonne comme si on avait raccroché (bip bip bip bip..) bref personne a l'autre bout.
 
Ma question est la suivante, peut on en decidant de faire chier quelqun (dsl pour le langage), lancer des appels programmés a une heure bien precise vers ma freebox, a l'aide d'un simple modem 56k que l'on pourrait faire composer tout les jours a la meme heure, moi je ne vois pas quel logiciel peut faire ca et à l'aide de quel materiel, ou bien quel sorte de programme, si quelqun a deja eu cette experience et peut m'aiguiller car a l'heure d'aujourdhui je m'apprete a porter plainte pour harcelement telephonique...
 
j'ai deja essayé la hotline free, jamais dispo et decourageante au possible, (motif de resiliation possible).
j'ai essayé dans 'gestion de mes services' sur adsl.free.fr de rejeter les appels anonymes ou bien le renvoi vers boite vocale avec notification par email (pour pouvoir voir la provenance de l'appel), sans succes.
 
Merci de vos eventuelles reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR