Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Auto hebergement sans DNS
Requin Ben non ca ne marche pas c'est en construction :o
 
Allez je confirme que c'est OK ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Ben non ca ne marche pas c'est en construction :o
 
Allez je confirme que c'est OK ;)
naeh mici :)
LaTeX_ çà marche  [:bighead]
naeh je viens d'essayer et ca a l'air de marcher :D
 
si qlq un pouvait tester pour moi svp ? c http://naeh.net
naeh moi aussi :D
frere_jacques G besoin d aide ! qqn de dispo a mecouter ..?
naeh je l'ai essayé et ca n'a pas marché :(
 
du coup je me suis dirigé vers zoneedit j'ai tout rempli comme ils le demandaient, en esperant que ca va marcher cette fois ci :)
Requin 82.225.216.100 si c'est ton IP fixe c'est bon... n'oublie pas de tester depuis l'extérieur de ton réseau si tu utilises du NAT, car en interne ca ne fonctionnera pas !
naeh alors ? personne ne voit comment faire ?
naeh bon :)
 
chez gandi (dans la partie DNS personalisé) j'ai ca :
www                  3600 IN A 82.225.216.100
@                    3600 IN A 82.225.216.100
@                    3600 IN MX 0 mail.naeh.net.
 
(le mail.naeh.net je l'ai mis au piffe parce que la sme propose ca comme serveur mail)
si c pas ca je peux mettre quoi comme serveur mail ?
 
donc avec ca mon nom de domaine ne pointe toujours pas chez moi :'(
 
vous voyez le probleme ?
Requin Soit Gandi héberge ton domaine et dans ta zone DNS tu ajoute un enregistrement de type A (hôte) qui pointe sur ton IP fixe.
 
A (host) www ip.ip.ip.ip
 
Si Gandi n'héberge pas ta zone tu peux avoir des DNS gratuits sur www.zoneedit.com
naeh bon je m'explique :)
 
je pige quedalle a ce tu dis :D (desolé mais c vrai :$)
 
si je vais configurer mon nom de domaine chez gandi je met quoi dans les champs ou je suis sencé mettre l'adresse ip de mes deux serveur dns primaire/secondaire ?
 
et apres, du cote de mon serveur je fais quoi ou il y a rien a faire ?
 
merci beaucoup :)
XaTriX bah met le www en A sur ton ip fixe :p
 
XaT
naeh siouplait personne ne sait ?
 
:(
naeh désolé mais j'ai toujours pas compris :$
 
ce que je veux c'est que mon nom de domaine MOI.COM pointe chez moi (j'ai une SME Server qui fait serveur et passerelle) avec IP fixe bien sur :)
 
 
merci.
XaTriX Les servers dns sont normalement déja configurer , ca doit etre dns1.gandi etc.. on te demande ca quand tu veux changer de server dns non ? Fait simplement un A sur ton ip
 
XaT ;)
naeh question please :)
 
comment tu fais pour pointer ton nom de domaine sur ton IP fixe ?
 
j'en ai un chez gandi et je voudrais faire la meme chose que toi, mais dans le config du nom de domaine il y a les adresse de deux serveurs DNS a fournir (DNS1 et DNS2)
 
comment on fait ? merci :)
imcdb aucune BDD :)
juste des generations de miniatures.
 
donc charge serveur tranquille...
BMenez

imcdb a écrit :

au fait, sur un K6 2 300Mhz avec 64 Mo de ram, je peux faire tourner un LAMP sans prob ?


 
Je pense que c'est suffisant si tu n'as pas de gros traitements sur la BD et trop d'utilisateurs.

imcdb :jap:
merci.
 
je mettrais ca en place des ce soir.
 
au fait, sur un K6 2 300Mhz avec 64 Mo de ram, je peux faire tourner un LAMP sans prob ?
ZiMBouM c bien ça, ça marche nikel
imcdb bonjour,
 
si je veux heberger mon site sur un WAMP sur mon PC, via ma liaison freebox 6Mbtis, sans DNS? il suffit bien que je fasse pointer mon domaine vers mon IP fixe, c'est bien ca ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR