Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour premiere installation de IIS
renevila bonjour,

je me suis décidé à installer IIS sur mon pc win2000 pro. je suis derrière une freebox v3. sur la freebox, j'ai activé la translation d'adresse en tcp et udp du port 80 vers mon pc (192.168.0.1) également port 80.

le pb est que je n'arrive pas, depuis l'extérieur, à joindre l'ip fixe. d'après le support IIS, taper l'adresse de mon pc devrait au moins faire apparaitre une page "under construction".

en interne, tout est ok: la page d'accueil IIS s'affiche bien.

où est l'erreur?

ou alors, y a t il un meilleur programme, moins "permeable" que IIS?

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila bonjour,

je me suis décidé à installer IIS sur mon pc win2000 pro. je suis derrière une freebox v3. sur la freebox, j'ai activé la translation d'adresse en tcp et udp du port 80 vers mon pc (192.168.0.1) également port 80.

le pb est que je n'arrive pas, depuis l'extérieur, à joindre l'ip fixe. d'après le support IIS, taper l'adresse de mon pc devrait au moins faire apparaitre une page "under construction".

en interne, tout est ok: la page d'accueil IIS s'affiche bien.

où est l'erreur?

ou alors, y a t il un meilleur programme, moins "permeable" que IIS?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)