Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création d'un forum
farfouille De rien.
Ce serairt bien que tu nous tiennes au courant du choix que tu feras, et que tu nous expliques tes raisons.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farfouille De rien.
Ce serairt bien que tu nous tiennes au courant du choix que tu feras, et que tu nous expliques tes raisons.
surname Merci tout le monde !!!
chaced Quelques forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 663&cat=10

Perso, j'ai choisi un Sky-O-Matic (du moins son mod LeNode) car il est ultra légé, pourtant sympatique.

Sinon, pour ne pas se prendre la tete, il existe des forum deja installé comme www.liteboard-forums.net

-CouiLLe2ChieN- je te conseil un forum invision, réputé plus leger que phpbb et tout aussi modifiable.
farfouille Un apercu assez exhaustif des forums existant avec un article descriptif sur chacun, ici:

http://www.framasoft.net/rubrique246.html
Proxounet Il y a de tres bon logiciels pour créer un forum : phpbb, ce que j'ai utilisé pour le forum de ma signature, invision board, que je n'aime pas beacoup, voilaa les plus connus
Il est ensuite interssant d'ajouter des "mods", qui rajoutent des fonctions : attache de message, icone aux messages... et intégrer des systemes comme l url rewriting.
surname Bonjour à tous. Je viens de créer mon site qui sera bientôt publié. Et je souhaites y intégrer un petit forum dans lequel on pourra converser sur la micro-informatique et aider les noobs à s'en sortir. Je demande quelques conseils pour son élaboration. J'ai créer mon site sous namo web editor. Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)