Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche un switch...
blueteen et si un jour vous contruisez un nouveau bâtiment ? :D
bon blague à part, je n'en connais pas avec ces caractéristiques :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen et si un jour vous contruisez un nouveau bâtiment ? :D
bon blague à part, je n'en connais pas avec ces caractéristiques :/
filomeno en fait ce switch me servira de commutateur entre mes 3 batiments reliés en fibre optique.
Dessus viendra se brancher les commutateurs secondaires du batiment principal et le serveur dhcp.
Et ce batiment est plein (je ne peux pas installer plus de machine...) donc pas besoin de plus.
com21 "besoin"
 
actuel ou futur ?
 
 
c'est con de prendre un switch avec 5 ports ethernet et 2 fo si c'est pour un jour vouloir y relier une 6eme machine....
blueteen tu en as ici par exemple :
 
http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?X=&THM=FIOPGI
 
mais tu auras toujours largement plus de 5 ports
filomeno oui j'ai bien trouver un switch avec 8 ports ethernet mais il n'a qu'un seul port fibre optique
et en fait j'ai besion que de 5 ports ethernet et 2 ports fo ... :??:
com21 generalement les switch possédant des ports en fibre optique sont des switch = ou supérieur à 16 voir 24 ports...
filomeno Bonjour,  
 
Je cherche un switch qui aurait 5 ports ethernet 10/100 Mbps + 2 port fibre optique.
 
Est-ce que vous connaissez un switch qui aurait ces caracteristiques?
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR