Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Processus
Profil supprimé Non , c est impossible, tu peux juste definir la priorité et l affinité si t as un biprocesseur :)
Si t as un logiciel qui doit faire de gros calculs sur de longues periodes , mets le en priorité basse, comme ca il ne te genera pas pour utiliser ton PC en meme temps , sauf s il utilise trop de RAM ou fait trop d acces au disque dur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Non , c est impossible, tu peux juste definir la priorité et l affinité si t as un biprocesseur :)
Si t as un logiciel qui doit faire de gros calculs sur de longues periodes , mets le en priorité basse, comme ca il ne te genera pas pour utiliser ton PC en meme temps , sauf s il utilise trop de RAM ou fait trop d acces au disque dur :D
Pancho84 ?
Pancho84 Personne peut m'éclairer?
Mjules tu risques d'attendre longtemps, on utilise pas windows ici
Pancho84 Salut,  
  Je voudrais savoir s'il est possible de limiter le pourcentage UC utilisé par un processus.   Genre de le faire passer à 50%. Je suis sous Win 2000.  
Bref, j'attends vos reponses. Merci d'avance.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)