Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Brancher ma liveBox
Nol1T1 ok je vais essayer de faire ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nol1T1 ok je vais essayer de faire ça
G_ROM je pense ki faut installé le prog de wanadoo sur le pc auquel tu connecte la livebox et ke apres ca doit etre possible de connecté partagé a partir de ton pc
mais tu peu aussi installé la connexion pourke se soit la live box ki partage la connexion ( suivre l etape pour installé un second poste du cd fourni)
Nol1T1 Voilà mon problème
 
Je viens de recevoir ma livebox et je possède un réseaux avec 3 pc déjà connecté et avec le partage de connection qui marche niquel
 
Je voudrais savoir comment je dois faire pour l'installer sans niquer tout ce qui marche, et autre question dois-je installé quelque chose sur les pc comme c'est décrit dans le manuel??
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)