Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WL-500g et imprimante Canon i865
jclaudej Les routeur comme le WL500G u SMC7404 sont unidirectionnel donc il n'y a pas d'autre solution que de raccorder un de tes PC via l'USB si tu veux être informé de tes niveaux d'encre...
Par contre tu peux cnfigurer ton imprimante pour quel ne t'envoie pas de message en activant le mode unidirectionnel dasn la config de l'imprimante (chez HP c'est possible)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jclaudej Les routeur comme le WL500G u SMC7404 sont unidirectionnel donc il n'y a pas d'autre solution que de raccorder un de tes PC via l'USB si tu veux être informé de tes niveaux d'encre...
Par contre tu peux cnfigurer ton imprimante pour quel ne t'envoie pas de message en activant le mode unidirectionnel dasn la config de l'imprimante (chez HP c'est possible)
chrisdelarue je pense que tu as raison, uni directionelle mais pose un post sur Chupa.
lol31 up
lol31 Bon, ayé, je peux avec ce firmware 1.7.5.9 CR5 utiliser le mode Raw sur le port 9101 - je m'apercois d'ailleurs que l'imprimante est plus rapide - , mais j'ai toujours ce message d'erreur "L'imprimante ne répond pas" alors qu'elle imprime bien.

Est-ce que les protocoles mis en oeuvre pas ce routeur font que la communication n'est pas bi-directionnelle (seul le sens PC -> Routeur -> imprimante fonctionne apparament) ?

chrisdelarue Personnellement, j'ai découvert un pb de freeze de ma webcam en usb, mais va lire le topic sur ce firmware.
lol31 Ok, je recupere ce firmware chez WL500g Forums @ Chupa.nl et j'essaie ce soir.

(http://www.chupa.nl/forum/showthread.php?t=746)

Yaura-t-il une configuration particuliere du port tcp/ip a faire, ou bien est-ce que celle que j'ai mise en oeuvre est OK ?

De quel bug(s) s'agit-il dans la 1.8.1.9 ? Celui qui me préoccupe ?
chrisdelarue Le firmware 1.8.1.9 est buggé, essaye le 1.7.5.9 CR5
lol31 Oui, c'est le 1.8.1.9
-CouiLLe2ChieN- ton firm<are est a jour ?  

lol31 UP

Personne ne peut m'aider ?
lol31 Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai acheté le routeur Wifi WL500g. J'y ai donc connecté mon imprimante canon i865, qques instants apres le parametrage, tout nickel, ca marche du feu de dieu, je suis super content.

Cependant, et ce facon systématique, lorsque je lance une impression, le panneau de controle de l'imprimante s'affiche et m'indique "L'imprimante ne répond pas", bien qu'elle imprime sans souci  :heink: . Idem si je demande à l'imprimante de me retourner son état via le driver Canon.

J'ai essayé via USB et port parallele (le routeur a les 2) et c pareil.

Je suis sous XP Pro, et j'utilise le protocole d'impression réseau LPR (le seul que je suis arrivé à mettre en place, le protocole Raw  (port 9100 si // et 9101 si USB) ne marche pô...

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)