Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment ouvrir un port TCP?
Mjules que le logiciel est prêt à recevoir ce qu'il doit recevoir sur ce port

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mjules que le logiciel est prêt à recevoir ce qu'il doit recevoir sur ce port
wittman je le fais avec TCPview
 
ca veut dire quoi "en écoute" concretement?
Manaloup Execute la commande netstat -a (commandes dos) quand ton logiciel est lancé normalement tu devrais avoir
 

Code :
  1. Proto  Adresse locale         Adresse distante       Etat
  2. TCP    monpc:7636             monpc:0                LISTENING


ou qq chose du genre

Kernel-Panic on parle de quel logiciel ?
et tu regarde le status de tes ports avec ... ?
wittman Ah ok
 
et comment ca se fait que meme quand le logiciel écoute, le port reste fermé alors que je n'ai aucun firewall puisque je viens de le désinstaller provisoirement
Kernel-Panic ouvrir un port...tu peux pas "ouvrir" un port sans rien mettre derriere... si tu veux "ouvrir" le port 7636 faut que quelque chose "écoute" sur le port pour établir une connexion... un server web...ftp...shoutcast..etc
Mjules pour qu'un port soit ouvert, il faut qu'un logiciel écoute dessus, sinon il est fermé.
wittman Bonjour j'ai un pc sous win 98 branché en reseau (c'est le serveur )et j'aimerais ouvrir le port 7636 sur mon PC ou n'importe quel autre port.
 
J'essaie de le faire par le biais de mon firewall mais le port est toujours fermé.
Je désinstalle mon firewall et rebelote, tous mes ports sont fermés.
On dirait que j'ai un firewall invisible  :lol:  
 
N'y a t il pas un moyen simple pour ouvrir un port? (logiciel, script etc.)
 
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR