Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Bande Passante] Comment ça marche ?!
Requin Mouaifff ...  
 
Dans le premier cas il s'agit probablement de la BP totale disponible pour l'interconnexion de l'hébergeur, dans le second il s'agit probablement de l'interface du serveur.
 
Ce n'est pas un paramètre très intéressant, dans la mesure où tu vas partager avec d'autres utilisateurs...
 
Ce qui est plus intéressant c'est combien sont utilisés, et donc ce qui reste de libre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Mouaifff ...  
 
Dans le premier cas il s'agit probablement de la BP totale disponible pour l'interconnexion de l'hébergeur, dans le second il s'agit probablement de l'interface du serveur.
 
Ce n'est pas un paramètre très intéressant, dans la mesure où tu vas partager avec d'autres utilisateurs...
 
Ce qui est plus intéressant c'est combien sont utilisés, et donc ce qui reste de libre.
Funkmaster Bonsoir à tous,
 
 
Je suis en train de créer un site internet. Je n'ai encore jamais acheté de domaine, donc je n'ai pas encore la maîtrise des caractéristiques que les hébergeurs proposent.
 
Un site me propose 2,5Gb/s, l'autre 100Mbps.
A partir de combien, la bande passante est elle convenable ?!
 
Merci d'avance  :jap:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR