Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem/Routeur Linksys : Que des problemes
Profil supprimé le modem se synchronise au DSLAM,qu il soit bien parametré ou comme un goret..
si pas de synchro (alors qu avec une merdasse,synchro) c est que ton routeur est defectueux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le modem se synchronise au DSLAM,qu il soit bien parametré ou comme un goret..
si pas de synchro (alors qu avec une merdasse,synchro) c est que ton routeur est defectueux
lecharcutierdelinux ben nan je peux pas , la MAJ de ce firmware foire....
Housero88

lecharcutierdelinux a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter un modem/routeur linksys WAG54G-XW (pas le wifi).

Je l'ai branché à la place de mon modem USB speedtouch, avec le même cable et aussi celui fourni dans la boite car le voyant DSL clignote 3secondes puis s'eéteint sans cesses. On dirait qu'il n'a pas de synchronisation. J'ai essayé de le passer en LLC mais rien n'y fait. Que faire?
Même les mises à jour du firmware plante (pattern file not finish error).
Vraiment c'est de la m...

Je suis chez Wanadoo, y'a t'il une astuce pour qu'il chope la synchro? Du coup j'ai pris le cable téléphonique et je l'ai mis sur mon USB pour écrire ce message. Là j'ai la synchro au moins.

Merci d'avance!

aie! il ni a pas encore de mise a jour pour ce modele  :ouch:

lecharcutierdelinux Bonjour,
je viens d'acheter un modem/routeur linksys WAG54G-XW (pas le wifi).

Je l'ai branché à la place de mon modem USB speedtouch, avec le même cable et aussi celui fourni dans la boite car le voyant DSL clignote 3secondes puis s'eéteint sans cesses. On dirait qu'il n'a pas de synchronisation. J'ai essayé de le passer en LLC mais rien n'y fait. Que faire?
Même les mises à jour du firmware plante (pattern file not finish error).
Vraiment c'est de la m...

Je suis chez Wanadoo, y'a t'il une astuce pour qu'il chope la synchro? Du coup j'ai pris le cable téléphonique et je l'ai mis sur mon USB pour écrire ce message. Là j'ai la synchro au moins.

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)