Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de reseau wifi
diplod

nalun a écrit :

Ben essaie de pinger, fo que tu regardes ds les options de ton routeur.
Des fois il fo activer une passerelle.


j viens de faire un ping et ca marche alors pquoi le reseau dne marcherai jvé aller voir pour la passerelle


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
diplod

nalun a écrit :

Ben essaie de pinger, fo que tu regardes ds les options de ton routeur.
Des fois il fo activer une passerelle.


j viens de faire un ping et ca marche alors pquoi le reseau dne marcherai jvé aller voir pour la passerelle

nalun Ben essaie de pinger, fo que tu regardes ds les options de ton routeur.
Des fois il fo activer une passerelle.
diplod

gargamail a écrit :

c'est a dire ? les cartes captent rien ou bien n'arrivent a se connecter a rien ?


 
les deux pc tournent nikel ils se connectent au routeur jai acces a internet mais impossible davoir une liaison avec mon pc et reciproquement  

c'est a dire ? les cartes captent rien ou bien n'arrivent a se connecter a rien ?
diplod bonsoir a tous jai acheté un routeur linksys et 2 carte pci wifi linksys et je narrive pas a creer un reseau entre les deux pc.
Mon installation est: freebox et modem linksys ds le salon et les deux pc séparé par 2mur et les 2os sont win xp sp2 et le reseau est en infrastructure mode merci de vos aides.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR