Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecouter des chansons sur le site Virginmega.fr
Bob84 :pfff:  

Bon, ben je vois que tout le monde s'en fout... y compris VirginMega lui-même d'ailleurs...

Si ça continue, je vais aller sur Zazaa, c'est malin...   :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bob84 :pfff:  

Bon, ben je vois que tout le monde s'en fout... y compris VirginMega lui-même d'ailleurs...

Si ça continue, je vais aller sur Zazaa, c'est malin...   :(
Bob84 Je déterre mon topic parce que ça ne marche toujours pas.

Que ce soit sur le site de la Fnac ou VirginMega, quand je clique sur un extrait à écouter (dans la zone téléchargement), le titre se met en attente dans le lecteur interne du site, indique "connexion en cours" puis "stop".

J'ai fait des tas de réglages de cookies dans Internet Explorer, dans le pare-feu et l'antivirus mais rien n'y fait.

En revanche, à la Fnac, quand je clique sur "écouter un extrait" dans la partie "normale" du site, Real Player se met en route et je peux écouter l'extrait.

Aidez-moi, siouplait !
Bob84 Ouais, connexion un peu lente... je suis en ADSL 2 mega !

Par contre, j'ai un pare-feu, ça viendrait de ça ?
xyek ben j'ai eu aucun pb! ta connexion est peut etre un peu lente attend un peu le temps de telecharger la chanson
Bob84 Bonjour,

Lorsque je suis connecté sur le site VirginMega.fr, j'aimerai écouter des chansons avant de les acheter.

Je clique alors sur l'icone "écouter la chanson", celle-ci apparait dans l'encadré en haut à droite (vos titres) mais j'ai beau cliquer le bouton "lecture", il ne se passe rien !

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)