Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
simicarena Bonsoir,
j'expose ma situation:
2 PC en réseau (un serveur et un client) relié par switch, partage de la connection internet par logiciel CCPROXY. Du poste client, internet marche très bien, messenger en conversation écrite aussi mais impossible établir conversation vidéo et audio. Tous les firewalls sont désactivés et messenger est, je pense, configuré correctement (socks5 et adresse ip du serveur). J'ai retourné plusieurs le problème dans tous les sens mais je ne comprends pas. Si vous pouvez m'aider ce serait super.
Merci, Sandrine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
simicarena Bonsoir,
j'expose ma situation:
2 PC en réseau (un serveur et un client) relié par switch, partage de la connection internet par logiciel CCPROXY. Du poste client, internet marche très bien, messenger en conversation écrite aussi mais impossible établir conversation vidéo et audio. Tous les firewalls sont désactivés et messenger est, je pense, configuré correctement (socks5 et adresse ip du serveur). J'ai retourné plusieurs le problème dans tous les sens mais je ne comprends pas. Si vous pouvez m'aider ce serait super.
Merci, Sandrine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR