Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Speedtouch Alcatel 510 - Impossible de voir le réseau local
pierro540 slt
desactivent tout tes antivurus le temps de faire un essai et apres tu chercehra dans ton programme comment faire, jpouré ptet t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierro540 slt
desactivent tout tes antivurus le temps de faire un essai et apres tu chercehra dans ton programme comment faire, jpouré ptet t'aider
etan21 tous les pcs sont bien sur la même plage IP, et le firewall est désactivé via telnet. Enfin normalement car j'ai effacé toutes les règles existantes, je ne sais pas si il y a un moyen de le désactiver vraiment en revanche, via un autre menu.
 
J'ai pensé à un problème de routage, mais les règles sont celles par défaut et apparemment ça marche pour tout le monde.
 
/me is perplexed...
gatsusat ils sont tous sur la meme plage d'ip les PC ? genre 192.168.0.*
ensuite si tu as un firewall désactive le et regarde bien, il doit etre mal paramétré
etan21 Je dois être le seul avec ce problème ;)
 
 :bounce:
etan21 Hello !
 
Voilà, j'ai un speedtouch 510, donc avec routeur intégré et un réseau wifi.
 
Le net marche super bien, aucun soucis pour acceder aux sites, ftp, p2p etc...
 
Le soucis, c'est qu'il y a quelques pcs connectés et impossible de les voir, ou même pinger (par nom ou par IP).
 
Pourtant, le DHCP est bien activé et dans la liste des dns (dans l'interface web du modem) je vois le nom de tous les pcs avec la bonne adresse IP.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme ? Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR