Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [sondage] Prix maximum d'un accès internet idéal?
goran

El Pollo Diablo a écrit :

Et a l'epoque du RTC avant l'apparition des forfaits avec communications incluses ou illilitées j'ai parfois eu des factures FT largement plus imporante que ca :whistle:


 
Même chose!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goran

El Pollo Diablo a écrit :

Et a l'epoque du RTC avant l'apparition des forfaits avec communications incluses ou illilitées j'ai parfois eu des factures FT largement plus imporante que ca :whistle:


 
Même chose!

El Pollo Diablo T'aurais du mettre des tranches de prix plutot que valeurs précises, et démarrer a 30€ c'est déjà plutot élevé.
 
Perso ce serait 60€, ce que je payais au début de l'ADSL 512 en France quoi, mais faudrait vraiment que ce soit une offre exeptionnelle par rapport a la concurence.
Et a l'epoque du RTC avant l'apparition des forfaits avec communications incluses ou illilitées j'ai parfois eu des factures FT largement plus importantes que ca :whistle:
houbahiphop pour la réponse Obi wan ..precisez car cela signifie autres  :hello:
houbahiphop salut,
 
on voit fleurir des offres d'accès internet très bon marché ces temps-ci, mais j'aimerais savoir combien seriez vous prêt a payer pour avoir une connexion internet idéale (100mbits/ fibre Optique /Wimax /...ect pas de limite si vous avez besoin de 2.5Gbits )...a quel hauteur seriez vous prêt a sacrifier  votre budget pour y a voir accès?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR