Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros probleme avec lycos . une solution ?
pascalperenoel Courrier simple dans un premier temps puis si rien ne bouge lettre recommandé avec AR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascalperenoel Courrier simple dans un premier temps puis si rien ne bouge lettre recommandé avec AR
Spud certains appellent lycos mycose :)
Je vois maintenant pourquoi :D

désolé :(
fafili malgre l'offre allechante de lycos france ( 250 mo ) pour installer mon site web il se trouve que je suis confronte a de serieux problemes... si quelqu'un avait la solution ..

commande datant de 1 mois chez lycos . tout va bien et je commence a transferer certaines pages sur leur serveur sans probleme . puis , depuis 15 jours plus moyen de se logger . a chaque fois il me repond : votre identifiant est inconnu de nos services . pourtant , quand je demande mon mot de passe en me servant de mon identifiant je recoit mon mdp par e mail , preuve qu'il n'y a pas de probleme de ce cote la ..

malgre 4 e mails de reclamation .. toujours tres courtois , je n'ai recu que deux e mails me disant qu'ils allaient contacter le service technique ..mais rien n'arrive .autrement dit ils s'en fichent .. Etant a l'etranger il m'est impossible de les contacter car leurs telephones et fax sont des appels payants a 0.15 euros la minute impossible a joindre en dehors de la france .
quelqu'un aurait t'il une solution a ce probleme lycossien ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)