Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lenteur ouverture fichier Word suite changement de serveur
fievel

corvettos a écrit :

En effet c'est bien un problème de WINS, merci de l'info...


 
2'rien :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fievel

corvettos a écrit :

En effet c'est bien un problème de WINS, merci de l'info...


 
2'rien :jap:

corvettos En effet c'est bien un problème de WINS, merci de l'info...
fievel il te suffit au niveau de serveur, dans le dns que viré l'ancien nom, ou dans le wins :jap: si bien sûr c présent  :lol:
corvettos Mon chemin dans Word est du style U:\modeles, sinon l'IP du serveur a aussi changé....
Et un paramètre important, j'ai 200 machines à traiter, donc faut que je trouve une solution depuis le serveur...
fievel

corvettos a écrit :

En fait c'est juste le nom du serveur qui a changé par le nom du lecteur ou sont stockés les modèles....


 
alors c p'être un problème de DNS ou WINS, l'ancien nom doit tjrs être là...donc il pointe tjrs dessus, puis il passe sur le nouveau nom n'ayant pas reçu de réponse du premier...
 
ton chemin dans word doit être du style :
 

\\nom_du_serveur\models


 
essaye avec l'ip du serveur direct :
 

\\ip_serveur\models

corvettos En fait c'est juste le nom du serveur qui a changé par le nom du lecteur ou sont stockés les modèles....
corvettos C'est ce que j'ai fait en premier, le chemin est correct.
 
fievel 'lut,
 
Lance word, ensuite ->Menu Outils->Options->Onglet dossiers par défaut, tu devrais y trouver ton bonheur :)
corvettos Je sais pas si chacun des fichiers Word créés sous l'ancien serveur ne gardent pas une trace du chemin des modèles.....
Une solution serait la bienvenue.....
corvettos bonjour,
 
Suite au changement du serveur (changement de nom) qui habrite les modèle (.dot), l'ouverture de tous les fichiers Word du réseau qui sont liés aux modèles est très lente.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR