Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème installation station xp sur serveur 2000
com21 la premiere chose à faire est effectivement de vérifié les dns.
 
mais j'avoue n'avoir jamais rencontré cette erreur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 la premiere chose à faire est effectivement de vérifié les dns.
 
mais j'avoue n'avoir jamais rencontré cette erreur.
knives As tu installé le sp2 d'xp?
Je me souviens avoir eu des prob pour joindre des xp a un domaine 2000, apres installation du sp1 a l'epoque je n'avais plus de soucis.
 
Sinon euh... t'a verifié DNS? ou peut etre un prob de SID a voir.
clebs Bonjour à tous
je travaille depuis plusieurs années sur un réseau avec des stations XP et 98 et un serveur 2000 server SP4.
J'ai reçu une dizaine de nouveaux pc à installer (des AthlonXP de marque nec...) avec XP pro installé dessus.
Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à les connecter au domaine, le message d'erreur " le mappeur de point final n'a plus de point final disponible" apparait.
Aprèsune longue reflexion, et beaucoup de bidouillages, aucune réussite, toujours le même problème...
Merci pour toute réponse de votre part sachant que j'ai déjà installé des stations xp auparavant sans aucun ^problème...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR