| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'hesite entre Tele2 et Wanadoo | |
| moggbomber | http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=1260
ben c réglé plus d'adsl en zone non degrouppée chez tele2 :pfff: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| moggbomber | http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=1260
ben c réglé plus d'adsl en zone non degrouppée chez tele2 :pfff: |
| moggbomber |
|
| moggbomber | oui la resiliation c 93 euros :/ et comme free -3 euros par mois... et y a pas de modem offert avec. le modem est a 2 euros / mois en + je crois |
| tolot |
|
|
| moggbomber |
|
| moggbomber | euh c'est quoi le MTU :??: |
| jude2k3 | Abonné depuis plus d'un an,
qqs déconnexions par période... Par contre, ça ralentit énormement la connexion lorsque je downloade (super rare que je downloade, donc pas un pb... mais bon!) ... alors que chez France telecom cable, j'avais pas ce pb! Par contre, GROS GROS HIC, impossible d'envoyer des mails et de poster plus de 5 lignes dans les forums... nombreux appels a Télé2, Service technique nullissime!!! heureusement qu'il y avait ce forum pour m'aiguiller sur un pb de MTU, sinon j'aurai tjs ce pb! bref, télé2 c'est pas mal, mais le SAV est médiocre! -*-*-*- pdt ce tps là, ma soeur galere régulierement avec free et mon pere n'a aucun souci avec tele2 depuis décembre ciao |
| snowman520 | cegetel et 9 c'est pas correct com fai en 512 ou 1024 non dégroupé?
Pas de frais de résiliation et pas d'engagement.... encore mieux..? |
| moggbomber | en tous cas merci de tous vos avis :jap:
je vais peut etre tenter telé2 a cause de leur offre telephone en plus |
| bl@p_psx |
|
| marsouin | Perso j'ai télé2, ça marche bien: Pas de déconnexion...
Par contre, n'appelle pas le service technique en cas de problème. Je les ai appelé 2 fois et ils n'ont jamais été capables de m'aider.... |
| Jovial | Sont quand meme pas mal niveau service chez Wanadoo.
Abonné un Vendredi soir a la fermeture de l'agence FT, ligne activée le Dimanche matin. Demande de changement de 512 à 2048 un Samedi, changement actif le Mardi suivant Juste 1h ou 2 de dysfonctionnement (DNS) en 2 ans |
| Hercule |
|
| moggbomber | 1 semaine d'attente pour Free :ouch: c'etait a quelle epoque? nan parce que en ce moment c pas du tout ca! |
| starconsole |
ben koi... 1 semaine c tout ! [:spamafote] |
| hohe | ben chez moi télé 2 fonctionne bien depuis 7 mois. J'ai enfin réussi a passer en 1024k et maintenant je dois passer en 2048k mais ça fait 3 semaines que j'attends. |
| Schtroumpflover | Expérience Perso =
Ma soeur à Tele2, des décos relativement fréquentes, et ils lui ont promis de la passer au 1024 ... et à ce jour elle paye l'ancien tarif qui correspond au nouveau en 1024 avec téléphonie illimité gratuite !!! Donc pour le suivis c'est pas franchement ça :/ Sinon perso j'ai Wanadoo et aucuns problèmes, débits en UL et DL constants, ping d'origine honorable (Jeux) et aucunes décos à ce jour !!! |
| moggbomber | ben c vrai on a eu 1 semaine de deco chez wanadoo (mais c la 1ere fois que 3 ans d'abbo) sinon jamais eu de prob de deconnexion chez eux. une fois ma copine a été chez 9online et c'etait la cata :mad: impossible de rester plus d'une heure sans se faire virer.
pour télé2 je m'inquiete juste pour les deco en fait... mais ca a l'air d'aller de ce que je lis ici :jap: sinon pas de prob a la mule sur Tele2? et le telephone illimité ca vaut le coup? ca marche bien? quand au modem je pense que je vais prendre un ancien sagem fast 800 usb.. ca suffira je pense. edit: et j'ai oublié de le dire mais c en non degroupé |
| Pour ceux que je connais non (en non dégroupé).
Avec Wanadoo, on est sur que ça va se faire rapidement (encore une pratique anticoncurentielle de FT :fou: ) mais pour la qualité c'est pas certain qu'elle soit au rendez-vous vu ce qui circule sur les forums, il y a aussi de nombreux abonnés ayant des probs chez mamadoo. |
| janothays | J'ai eu Télé2 pendant 6 mois et franchement rien à redire. Le modem fourni est très bien (le bewan ethernet ST), le débit est très correct et les tarifs sont pas trop chers... Puis, le service technique n'est pas mauvais... |
| moggbomber |
|
| moggbomber |
|
| Télé2 marche très bien chez des connaissances.
Wanadoo à éviter absolument pour ses tarifs exhorbitants et pour ne pas encourager un FAI qui indexe ses tarifs sur son image de marque et non sur les couts. |
| cyber_med | si tu peux free, c'est interessant
30E / mois telephone local illimité + web 5M sur les zones dégroupées |
| moggbomber | un avis? des conseils?
sur les forfaits 512 illimités je me mefie pas mal de télé2 et surtout les frais de resiliation. ca fait quand meme 32mois si on veut recuperer sa mise et partir sans rien payer. et leur service? il est correct? wanadoo sur c sur un an (et on a un modem a la diff de tele2) mais c plus cher et on a pas d'option telephone illimité non? :/ bref aidez moi a me decider s'il vous plait :cry: |