Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte réseau pci non détéctée :(
lauquet mouais effectivement....je vais essayer ça! merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lauquet mouais effectivement....je vais essayer ça! merci!
magnancc51 ben il faudrait la tester sur un autre pc pour en avoir le coeur net
lauquet oui elle est neuve! je pense bien à cette possibilité! mais je veux m'assurer avant que c pas un probleme de soft! ça pourrait pas venir du bios par hasard? sinon je ferais un échange!
magnancc51 est ce que ta carte n'aurait pas un probleme à tout hasard ?
elle est neuve ?
lauquet exactement pas possible d'afficher win 98! par contre si je retire la carte ...là tout redeviens normal!
magnancc51 donc si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à lancer ton 98   :(  

si tu enlèves la carte, tu peux ?
lauquet euh rectif :) dans la partie "PCI devices" la raison pour laquelle je mets cette varte réseau, si ça peut aider...c'est pour partager la connexion adsl avec le pc de ma 'tite amie :) voili
lauquet bonjour à tous!

tout est dans la question! précisions: au démarrage sous dos il est reconnu dans la partie "PC DEVICES" sauf qu'après l'écran reste noir! impossible d'aller sous windows 98! j'ai essayé tous les connecteurs pci mais pareil :( kelk1 pourrait_ il me mettre sur la voie? merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)