Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration reseau winXP PRO-macOSX
magnancc51

Kernel-Panic a écrit :

Mac OSX est basé sur unix ;)


 
ah, je savais pas  
merci pour l'info  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magnancc51

Kernel-Panic a écrit :

Mac OSX est basé sur unix ;)


 
ah, je savais pas  
merci pour l'info  ;)

Kernel-Panic Mac OSX est basé sur unix ;)
magnancc51 Y'a un truc que je comprend pas du tout  :ouch:  
 
il a un MAC, pas un poste Unix, non  :??:   pourquoi un port LPR  :heink:
Kernel-Panic En gros tu émules une imprimante PostScript (si ton imprimante n'est pas PostScript) que tu redirige vers un port LPR (unix print server)
 
tu va avoir besoin de: Ghostscript, GSview et RedMon, les 3 en version W32.
 
Là si tu comprend rien a se que je vien de dire, ta juste a reposter et donner la marque/model de l'imprimante en question, pcq c'est assé complex comme manip et sa me tente pas de tapper tout ca si tu sais déja comment faire  :p  
 
...et non pas besoin d'appletalk
magnancc51 je sais qu'il faut utiliser le protocole AppleTalk
regmen :pfff:  
bonjour a tous,
j'ai un PC sous windows XPpro et un mac sous macOS X penther, ils sont tous deux connecter directement par cable en ethernet. je n'arrive pourtant pas a configurer le reseau sur ces deux bestioles. mon partage de connexion internet fonctionne lui a merveille.
quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre pour resoudre ce problème et ainsi pouvoir profité pleinement de mon imprimante conectée a windows avec mon mac.
merci de votre aide.  :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR