Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [] G des dossiers qui se déplace sur le réseaux ???
cognacboy Bn les logs marche mais il me donne juste mles personne qui rentre dans les dossiers, or moi jke voudrias savoir ce que les utilisateurs font dedans... (copier, couper,coler, renommer etc... )
 
Comment je fais ca ???
 
Ya pas un soft qui peut me sniffer tt ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cognacboy Bn les logs marche mais il me donne juste mles personne qui rentre dans les dossiers, or moi jke voudrias savoir ce que les utilisateurs font dedans... (copier, couper,coler, renommer etc... )
 
Comment je fais ca ???
 
Ya pas un soft qui peut me sniffer tt ca.
cognacboy

Requin a écrit :

L'audit c'est un peu merdique à mettre en place (activation à plusieurs endroits)... fait un test pour vérifier que ton log se remplit bien, car souvent la première fois tu es tout étonné de ne rien trouver dans le log ;)


 
En effet les logs sont u  peux vide........  :(

Requin L'audit c'est un peu merdique à mettre en place (activation à plusieurs endroits)... fait un test pour vérifier que ton log se remplit bien, car souvent la première fois tu es tout étonné de ne rien trouver dans le log ;)
cognacboy Bon ben j'ai fais ca, j'espere que a va marcher...
cognacboy C ce que je suis entrain de fare mais je compred pas comment ca marche l'audit
kill9 +1
EDIT: et tu n'audites que les succès(le log sera moins gros ainsi).
Requin As-tu activé l'audit sur les fichiers ? Histoire de voir qui fait quoi !
 
Perso je penche plus un problème "humain" que technique...
cognacboy Help me je comprend plus rien...
cognacboy Bonjour,
 
G un domaine 2003 serveur avec 15 poste XP.
Depuis plusieurs mois des dossiers se déplace sur le réseaux ... 1 par mois. Mais la depuis la semaine derniere ca deviens affolant, presque tt les deux jours   :ouch:  
 
Bon au début j'ai cru que les utilisateurs faisainent un peut n'importe quoi, mais la ca deviesn trop, et surtout ils en ont marrent que je les prennent pour des gollios...
 
Est ce que il y a un virus qui fait ca ??
 
TT mes machines sont patché a mort avec un symantec corporate 9 a jour.
 
J'ai pensé a une intrusion sur mon réseaux, mais bon j'ai quand meme un routeur qui fais pseudo office de firewall...
 
Bref la je galere, si vous avez une idée ??
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR