Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Switch => cable croisé ou droit ?
magnancc51 pas mal la photo    :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magnancc51 pas mal la photo    :lol:
Requin

vinvinvinvin a écrit :

Ok merci bcp ! Dc pour etre sur vo mieu prendre des cable droit. Mais meme sans partager la conection internet ca marche pour faie un LAN ? On pourra jouer  a 3 ou 4 sur un jeu en rezo avec un switch ?


 
Oui tout à fait...
 
Il existe des petits switchs très bon marchés, personnellement je n'ai pas testé mais les utilisateurs ont l'air satisfaits, en 10 /100 :
 
Mercury Switch 5 ports 10/100
Mercury Switch 8 ports 10/100
Mercury Switch 16 ports 10/100
 
En 10/100/1000 :
 
Switch 5 ports 10/100/1000 Gigabit
Switch 8 ports 10/100/1000 Gigabit
 
http://www.ploofer.com/nosms.gif

com21 Ecris mieux stp.
 
Bah oui un switch est fait pour faire un lan et oui vous pouvez jouez à plusieurs en jeux en reseau avec un switch.
vinvinvinvin Ok merci bcp ! Dc pour etre sur vo mieu prendre des cable droit. Mais meme sans partager la conection internet ca marche pour faie un LAN ? On pourra jouer  a 3 ou 4 sur un jeu en rezo avec un switch ?
Requin Switch -> câbles droits
 
A l'heure actuelle tu utilises un câble croisé uniquement si tu relies deux PC directement sans passer par un HUB ou switch...
 
Il faut aussi savoir que bon nombre de switchs actuels sont auto-MDI/X, c'est à dire qu'ils détectent le type de câble et (dé)croise si nécessaire.
 
Le switch sert à relier vos machine ensemble et constituer un réseau local, il ne fera pas de "partage" (dans le sens pour partager un accès internet)
vinvinvinvin Bonjour a tous ! J'ai un cnet 8 port-switch et je voudrai faire un rezo avec d potes a moa. Je voudrai savoir sil faut prendre des cables rezo droit ou croisés ? Moi je pensais a ca dite moa si je me trompe : pr 3 pc 3cable droit relié au swiitch ? Et le switch fera le partage entre les 3 nan ? Enfin je voudrai bien que l'on mexplik un petit peu. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR