Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [free] changement de titulaire
song Il a raison pascalperenoel.

Negocie clairement par coup de 'lettres ecrites' si tu veux avoir la conscience  tranquille... mais c'est po gagner :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
song Il a raison pascalperenoel.

Negocie clairement par coup de 'lettres ecrites' si tu veux avoir la conscience  tranquille... mais c'est po gagner :(
song Bah, bon courage avec Free pour faire ton changement, d'autant plus que ce service n'existe pas chez Free (j'espere pour toi que qqun me contredira :D)

Sinon, reste en bon terme avec ta soeur qui gerera au mieux ton abonnement (et oui, qu'arrivera t il si ta soeur bloque sont compte apres ton départ... :D, les huissiers vont te retrouver juskau bout du monde.... pour ca ils sont forts :D).
pascalperenoel Méfie toi qu'il ne résilie pas ton compte pour en rouvrir un sous le nom de ta soeur.
Je serais toi je resterais comme je suis.
k666 bin je veux pas conserver trop de trucs à mon nom car il se peut que je parte pour un bon moment à l'étranger; j'aime partir avec la conscience tranquille, et que les bureaucrates m'oublient, car là ou je vais, ils me verront arriver....
song bah, c'est si genant qu'il soit à ton nom ?

Pour ce qui est des prelevements, je peux comprendre.
Tu peux changer le coordonnées bancaire (celui de tasoeur par exemple) sur ton compte free (http://adsl.free.fr/comptes)
k666 salut
j'habite à paris avec ma soeur, et j'ai free (freebox)
on est abonnés sous mon nom, mais je vais partir à l'étranger et donc j'aimerais passer le contrat à ma soeur; comment qu'on fait ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)