Negocie clairement par coup de 'lettres ecrites' si tu veux avoir la conscience tranquille... mais c'est po gagner :(
song
Bah, bon courage avec Free pour faire ton changement, d'autant plus que ce service n'existe pas chez Free (j'espere pour toi que qqun me contredira :D)
Sinon, reste en bon terme avec ta soeur qui gerera au mieux ton abonnement (et oui, qu'arrivera t il si ta soeur bloque sont compte apres ton départ... :D, les huissiers vont te retrouver juskau bout du monde.... pour ca ils sont forts :D).
pascalperenoel
Méfie toi qu'il ne résilie pas ton compte pour en rouvrir un sous le nom de ta soeur.
Je serais toi je resterais comme je suis.
k666
bin je veux pas conserver trop de trucs à mon nom car il se peut que je parte pour un bon moment à l'étranger; j'aime partir avec la conscience tranquille, et que les bureaucrates m'oublient, car là ou je vais, ils me verront arriver....
song
bah, c'est si genant qu'il soit à ton nom ?
Pour ce qui est des prelevements, je peux comprendre.
Tu peux changer le coordonnées bancaire (celui de tasoeur par exemple) sur ton compte free (http://adsl.free.fr/comptes)
k666
salut
j'habite à paris avec ma soeur, et j'ai free (freebox)
on est abonnés sous mon nom, mais je vais partir à l'étranger et donc j'aimerais passer le contrat à ma soeur; comment qu'on fait ?
merci