Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de monter un reseau entre 2 PC avec un cable coaxiale ?
El Pollo Diablo

Bodette a écrit :

Ouais en gros tu m'aide pas du tt lol...


 
Commence par exposer correctement ton probleme : a part le type de cable (et encore apres avoir compris ce que tu voulais dire) tu nous donnes aucune info sur ton install et sur ce que tu as fait, comment veux tu qu'on t'aide apres  [:spamafote]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

Bodette a écrit :

Ouais en gros tu m'aide pas du tt lol...


 
Commence par exposer correctement ton probleme : a part le type de cable (et encore apres avoir compris ce que tu voulais dire) tu nous donnes aucune info sur ton install et sur ce que tu as fait, comment veux tu qu'on t'aide apres  [:spamafote]

Bodette a écrit :

Ouais en gros tu m'aide pas du tt lol...
 
bon je vais r'acheter un Cable et je verais bien


Tu ne nous aides pas non plus [:spamafote]
 
C est la 1ere fois que tu branches 2 PCS en reseau ?

Prems Les petites lumières des cartes réseau s'allument ou pas ?
Bodette Ouais en gros tu m'aide pas du tt lol...
 
bon je vais r'acheter un Cable et je verais bien

Bodette a écrit :

ben c'est ec que j'ai...donc le probleme sa peut QUE venir du cable ???


 
Ca peut venir du cable , des cartes reseau , du parametrage logiciel du reseau ...

Bodette ha. ! donc sa veut dire que y'a des reglage que j'ai pas fais...tu peux me les expliker s'il te plait
El Pollo Diablo

Bodette a écrit :

ben c'est ec que j'ai...donc le probleme sa peut QUE venir du cable ???


 
Si c'est un cable fait main c'est possible, si c'est du tout fait les chance que ca vienne de ca sont tres proche de zero, c'est tres certainement un probleme de paramétrage.

Bodette ben c'est ec que j'ai...donc le probleme sa peut QUE venir du cable ???
El Pollo Diablo

Bodette a écrit :

ben c'est ce que j'ai...
 
deux carte reseau en RJ45 10/100
 
avec un cable croise RJ45


 
donc c'est effectivement pas du coax du tout, et y'a besoin de rien de plus  [:dents]

El Pollo Diablo a écrit :

C'est aussi pour les réseau en 10 base-5 (ou 10 base-2), c'est franchement  dépassé mais ca existe encore.
 

Citation :

Base T c est la forme du cable , c est la famille des RJ :)


 
base-T c'est effectivement les RJ45, mais dans les réseaux 10 base-5 faut un T au niveau de chaque carte réseau pour les relier au cable ;)


 
Ok [:romf]

Prems Le câble RJ45 coaxial, c'est le top [:top]
Bodette ben c'est ce que j'ai...
 
deux carte reseau en RJ45 10/100
 
avec un cable croise RJ45
El Pollo Diablo

franck75 a écrit :

Cable croisé par coaxial, coaxial c est pour l antenne tv :D


 
C'est aussi pour les réseau en 10 base-5 (ou 10 base-2), c'est franchement  dépassé mais ca existe encore.
 

Citation :

Base T c est la forme du cable , c est la famille des RJ :)


 
base-T c'est effectivement les RJ45, mais dans les réseaux 10 base-5 faut un T au niveau de chaque carte réseau pour les relier au cable ;)

El Pollo Diablo Sisi faut des T et des bouchons, y'a pas de cable croisé ou droit en coax, y'a du cable point, c'est un réseau en bus.
 
Sinon c'est quand tout naze le coax, pourquoi t'a pas fais de l'ethernet RJ45 10/100 si c'etait pour un réseau tout neuf ?  :heink:
Bodette _ deux cartes reseaux
_ deux PC espacé de 1 metre
_ un cable coaxiale
(_ de la bonne volonter)
 
et queudal pas moyen de mettre les deux PC en reseaux...quelqu'un peux m'expliker ???? y'a pas besoin d'avoir de T et de bouchons si c'est un Cable Croisé normalement ...si ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR