franchement moi je préferais car quand tu veux resilier ton contrat tu ne leur envoie plus de cheque et ils ne peuvent pas faire pression en continuant de prelever ton compte comme sa arrive svt à cause du RIB
Les virements automatiques ca se bloque aussi tu sais, encore heureux...
Mais bon dans un cas comme dans l'autre tu te mets completement en tort si tu n'a pas résilier dans les règles et ils peuvent tout a fait de réclamer ce que tu leur dois (+ des frais & co), et ils ont apres au contraire bien plus de moyens légaux pour faire pression sur toi...
franchement moi je préferais car quand tu veux resilier ton contrat tu ne leur envoie plus de cheque et ils ne peuvent pas faire pression en continuant de prelever ton compte comme sa arrive svt à cause du RIB
Oui ça je m'en doutais m'en en ont-il le DROIT car en faisant pression avec un service de consommateur par exemple on peut peut-etre arriver à ces fins
Oui et on va payer nos abonnements 15$ de plus pour payer le personnel qui va s occuper du traitement des chaques :D
360modena
Oui ça je m'en doutais m'en en ont-il le DROIT car en faisant pression avec un service de consommateur par exemple on peut peut-etre arriver à ces fins
Prelevement automatique, c est pour eviter les paperasses [:spamafote]
Je sais meme pas si on peut payer autrement :D
360modena
Justement il n'y a que wanadoo qui propose clairement, au moment de la souscription sur contrat papier, le paiement par cheque :lol: