Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : monitorer les login sous Win server 2003 ?
Requin Il faut que via les GPO (Group Olicy Object) tu actives les fonctions d'audit.

Après tu auras des entrées dans le journal d'événement sécurité (login, logoff, accès aux fichiers, ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Il faut que via les GPO (Group Olicy Object) tu actives les fonctions d'audit.

Après tu auras des entrées dans le journal d'événement sécurité (login, logoff, accès aux fichiers, ...)
Drums Bonjour,

Je voudrais avoir le journal des connexions sur notre réseau qui ont lieu la nuit ou le WE. Et éventuellement mettre une alert. Savez-vous où je peux trouver ça sous Windows Server 2003 ? J'ai bien le journal des évènements qui m'indique les connexions mais il me signale énormément de choses y compris la nuit et ce n'est pas très clair.

Merci si vous avez un lien, qui exeplique un peu ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)