Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vitesse de connection : l'une a 54 l'autre a 11??
c2c non par contre tu peux changer la carte miniPCI pour mettre une 54 a la place.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c2c non par contre tu peux changer la carte miniPCI pour mettre une 54 a la place.
hajcm donc elle ne peut pas faire de 54??? Bon... Bah j'ai surestimé le T40P sur ce cup la. j'étais presque sur de l'avoir vue faire du 54 une fois... Grr
c2c si c'est la carte integré au T40P c'est une b soit 11 ya aucun doute la dessus.
hajcm Bonjour,
 
j'ai configuré deux pcs (l'un équipé d'une carte PCI linksys WMP54G, l'autre, un portable IBM T40P avec une carte Cisco dual band mini pci adapter)
 
Ca a bien marché en 11mbitrs, seulement pour le partage de fichiers c'était vraiment trop long, donc j'ai voulu passé au débit maximum : 54mbits.
 
Sur le fixe, (la carte PCI donc) j'ai pu configuiré la vitesse à 54Mbits
Cependant, le portable reste en 11, et il n'y a pas moyen de contrôler sa vitesse de connexion via les paramètres de la carte.
Elle ne voit pas que l'autre pc est en 54...
 
Donc voila, je me demandais si j'avais loupé quelque chose, comme par exemple la gestion du canal (de 1 à 14, par défaut il étit à 11, j'ai essayé 14 ca ne change rien), le mdoe (54g auto, 54g lrs, 54g peformance, 802.11b) le rate (de 1 à 54) ca ne change rien, et je sais que la carte du portable est capable de faire du 54.
 
Peut-etre qu'en réseau homologue par homologue oin est forcé de faire du 11... je suis, puzzled... :)
 
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR