Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qualité du téléphone avec Free ???
cop86 pour ma part on arrive mm pas a me joindre. qd on m'apelle ca dit de laisser un message comme si j'etais deja en ligne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cop86 pour ma part on arrive mm pas a me joindre. qd on m'apelle ca dit de laisser un message comme si j'etais deja en ligne
jaffax

DcVLM a écrit :

Est-ce que tu as fait des tests selon que tu téléchargais : rien/qqchose/à mort ??
 
Sinon, je crois qu'on s'écarte du sujet  :ange:  
 
Je voudrais savoir si je peux faire passer mes com° avec la téléphonie Free.... Parce que sinon, comme je suis pas dégroupé, y'a qd meme pas mal de trucs bien pour moins cher que 30€


 
sans télechargement, aprés avoir fait toute les manips conseillées par free (débranchemen/rebranchement de la freebox, mis en place d'un filtre suplementaite entre la'adaptateur du telephone et le telephone ...)
resultat: à chier !!!! Alors je continue à telephoner avec, sinon pour moi se serrait carrément la mauvaise affaire de l'année, mais ça me laisse un petit goût amère dans la bouche!!!!

Fabes Moi je suis en non géroupé, avec Freebox, et j'utilise de temps en temps le téléphone sur ip :
 
la qualité est à chier.
 
Enfin, surtout en ce moment, vu que les débits sont pourris, et les packet lost sont bien présents....  
 
Donc le téléphone, quand le réseau tourne au poil, c'est pas mal du tout (Juin-Juillet ça allait très bien), mais là depuis un mois (en fait, depuis qu'ils proposent la migration vers le 2048), ben c'est pas ça du tout, soit j'ai pas de tonalité (bande passante trop faible), soit je phone, mais alors je crois que mon vieux telephone portable d'il y a 8 ans, sur SFR, avec des grésillement dans tous les sens et qui tenait 10 heures sur batterie, avait une meilleure qualité d'écoute :)
 
 
Vouala pour mes impressions A+ .
PiTi_diabLe j ai pas encore ma bobox... ptet a la fin de la sem ou debut de la suivante, ya plus que ca toute les etapes sont a fond autrement..
dcvlm

jaffax a écrit :

pas d'accord, je suis chez free en non dégroupé, je beneficie du telephone illimité via la freebox (raison de mon choix en grande partie!!!) et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous: voix entrecoupées et gresillements!!!
dégleu en somme quoi!!!


 
Est-ce que tu as fait des tests selon que tu téléchargais : rien/qqchose/à mort ??
 
Sinon, je crois qu'on s'écarte du sujet  :ange:  
 
Je voudrais savoir si je peux faire passer mes com° avec la téléphonie Free.... Parce que sinon, comme je suis pas dégroupé, y'a qd meme pas mal de trucs bien pour moins cher que 30€

c2c pas chez les tonton mais chez lana :D  
j'ai 50 DB donc 1024 max :/
jaffax

piTi_diable a écrit :

cool des gens de nancy, ben moi chui a nancy meme et chui degroupé ... desolé pour le couteau :(


 
Aie!!! ;)
m'enfin, d'un autre côté j'ai la verdure vers chez moi!!! :whistle:  
 
sinon pas de prob avec le telephone pour toi???

jaffax

c2c a écrit :

on aura surement l'ocaz de se rencontrer a la prochaine lana :D  je suis pas degroupé non plus je suis a bouxieres aux dames pour etre precis, je suis sur un dslam degroupé mais a 5Km du dslam c'est DMC. (pour ceux qui connaisse je suis sur le dslam de lay saint christophe)


 
Ohhh, idem, mais moi à 2500m du DSLAM, avec 28dB d'atténuation  :sol:  
sinon, à la prochaine lan??? tu fais partie des tontons??? si oui, sous quel pseudo??

c2c pas grave 1024 + ip fixe ca me suffit pour faire joujou, apres pour l'upload c'est durdur :/
PiTi_diabLe cool des gens de nancy, ben moi chui a nancy meme et chui degroupé ... desolé pour le couteau :(
c2c on aura surement l'ocaz de se rencontrer a la prochaine lana :D  je suis pas degroupé non plus je suis a bouxieres aux dames pour etre precis, je suis sur un dslam degroupé mais a 5Km du dslam c'est DMC. (pour ceux qui connaisse je suis sur le dslam de lay saint christophe)
jaffax ne remue pas le couteau, j'habite à côté de Nancy et n'est, malheureusement pas dégroupé :(
c2c euh a vrai dire les seul freeboite de mon entourage sont il me semble degroupé (nancy est pas mal en avance niveau dégroupage).
jaffax

c2c a écrit :

quand on m'appelle d'une freebox j'ai pas de soucis.


dégroupé ou non dégroupé???

c2c quand on m'appelle d'une freebox j'ai pas de soucis.
jaffax pas d'accord, je suis chez free en non dégroupé, je beneficie du telephone illimité via la freebox (raison de mon choix en grande partie!!!) et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous: voix entrecoupées et gresillements!!!
dégleu en somme quoi!!!
linux_lover Si tu n'es pas dégroupé, alors tu n'aura pas l'option "voix sur IP", donc aucune perte de qualité sur le telephone étant donné que ta ligne FT sera conservée. En gros, aucun changement pour le telephone.
dcvlm Je pense bien que je vais passer chez Free...
 
habitant dans un coin paumé du Nord profond.... je ne suis donc pas dégroupé...
 
Je voudrais donc savoir si cela a une incidence sur la qualité tél ??
Qq soit la réponse : aurais-je une qualité acceptable ??
 
Merci de votre experience ! :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR