Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Free ADSL dans le 63 : débit anormaux!
tet63 Même problème sur Thiers, mais 'moins pire' qu'àla fin du mois dernier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tet63 Même problème sur Thiers, mais 'moins pire' qu'àla fin du mois dernier
skystef2 up
skystef2 Je fait tous mes tests de débit avec Grenouille (ping aussi). Ce soir c'est encore pire : 20ko/s en downlaod...le dégroupage? non j'y crois pas une seconde. :pfff:
siben Salut,
 
ton cas m'interesse enormement mais m'inquiete tout autant.
J'ai depuis 2 semaines exactement le meme soucis que toi, je suis en 1024 et j'ai demande le 2048, qu je viens (theoriquement d'obtenir aujourd'hui). Les debits sont les memes que toi. Quels sont les delais pour tes pings (et sur quelle adresse tu le fais ?)
Si je fais un ping -t sur n'importe quelle adresse et bien j'aurais une 15ne de reponses à 85ms environ et 3 délai d'attente depassé (ce sont eux qui m'inquiete car a priori ce sont eux qui flingue le debit)
Merci de me dire si tu as aussi des nouvelles.
 
Pour info, je suis de poitiers donc on ne depend pas des memes equipements
Sylver--- Oui, moi aussi j'en connais un sur Clermont qui a les même problème... il a testé plein de truc et rien n'y fait :)
Faut prier pour que ce soit a cause du degroupage... (prevu fin 2004)
 
^_^
skystef2 Bonjour,
 
récit de mes problèmes :
 
depuis 15 jours, le débit descendant est catastrophique. Mesuré par grenouille et par le site 60 millions de consomateurs, je n'ai que 30 à 50 ko/s de download. J'ai le 1024 normalement.
 
J'ai contacté 3 fois Free, envoyé 2 fax, envoyé 3 mails : 1 réponse seulement : Y'a rien qui cloche.
 
J'ai appelé FT : rien qui cloche.
J'ai scanné mon pc (virus, spywares, reconfiguration de la connection, test sous Linux) Rien à faire. Le débit montant et le ping sont par contres excellent pour du 1024/128.
 
 
 
Je ne sais plus quoi faire puisqu'a priori mon PC fonctionne, chez FT tout va bien et chez Free aussi.
 
Une idée?
 
Je connais 3 autres freenautes sur Clermont-Ferrand qui ont les mêmes problèmes.... :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR