Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb connexion ADSL incroyable
Pims

maosaitout06 a écrit :

Euh c'est autant la merde que ca free?


 
Lis tout est tu verras que justement non :sarcastic: ... c'est un pb bizarre de modem apparemment...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pims

maosaitout06 a écrit :

Euh c'est autant la merde que ca free?


 
Lis tout est tu verras que justement non :sarcastic: ... c'est un pb bizarre de modem apparemment...

maosaitout06 Euh c'est autant la merde que ca free?
Pims Hello, j'ai du nouveau, j'ai testé avec un modem Sagem USB !
 
Et ca fonctionne ! OUF plus besoin de passer des heures avec Free !
 
Par contre le mystère c'est encore le fait que
-le modem ethernet synchronise
-j'arrive à me connecter sur la page (http) d'admin du modem
 
Mais la connexion ADSL ne fonctionne pas. Comment le modem pourrait il etre foutu alors que tout ca fonctionne...  
Et sur ton qu'il ai cramé juste au moment ou j'ai tenté de brancher ma freebox...
Pims Oui, j'ai tout essayé.
Non je ne ping rien dutout, la connexion ne se fait pas.
Bodhisattva Meme en installant avec l'installe auto du cd free....?
Est-ce que tu ping leur site?
Pims Huum, j'ai déja tout réinstallé et j'ai même testé avec un autre PC sur lequel j'ai refait la même install que mi-aout et c'est le même problème...
Bodhisattva Ouh ca sent le deaj vu ca pour moi...je pense
Si tu as adsl autoconnect vire le...
Sinon fais l'installe avec le cd de free ca devrait marche et si tu n'arrives encore pas a te connecter mais que tu ping bien le www.free.Fr alors vire tout ce qui est firewall et antivirus et test mais ca devrait etre bon....
Pims Up :/
Pims :hello:  
 
*Lorsque je me connecte en lancant manuellement la connexion PPPOE:
ca m'indique: "vérification du login et mot de passe" pendant 30 secondes puis: Erreur 619 le port spécifié n'est pas connecté
 
*Lorsque je me connecte via Adsl Autoconnect ca me met: "An Autentification event occured"  et ca réessaye.
El Pollo Diablo

Pims a écrit :

Si je chope le login/pass de qqun chez télé2 ca ne peut pas marcher si? je comprends pas bien là...


 
Si ca doit marcher, en non dégroupé du moment que ta ligne a l'ADSL n'importe quel login de n'importe quel FAI ADSL doit passer.
 
Tu as quels messages d'erreurs exctement quand tu veux te connecter avec ton modem ?

Pims up du matin chagrin :/
Pims Si je chope le login/pass de qqun chez télé2 ca ne peut pas marcher si? je comprends pas bien là...
hunter_killer si le modem se synchro c deja bien.
C donc que ça merde au nivo de free, le serveur de free ne t'identifie pas et te file pas d'ip.
 
ou pas de bol, ton modem crois tenir la synchro mais en fait c le dslam qui merde....
 
Ce que tu peut faire, vu que tu es en non degroupe c de chope le log/pass d'un pote(si possible qui n'est pas chez free)qui n'est pas degroupe et de voir si ça passe.
 
test : http://193.252.96.3/
 
 
 
PiTi_diabLe non désolé, moi en degroupé pas d authentification , juste parametres rezo fournis a rentrer en dur ...
bonne chance a toi
Pims Merci, mais non: rien de rien. L'authentification ne se fait pas dutout.
 
J'ai appelé free et ils m'assurent que tout va bien chez eux (serveur radius OK).
 
Pas d'idée miracle? :/
PiTi_diabLe pauvre pims, ca marche meme pas une petite minute a peu pres la connexion ? ( genre tu peut pinger un site avant que tout ne coupe ) moi ca me fais ca avec le bewan usb,mais comme pas encore la Fbox j espere que c un pbme de config ou de modem... et free degroupé pour moi
Pims Salut à tous,
 
Voilà j'ai un soucis avec ma connexion Internet et je tourne en bourrique, je plante le décors:
 
-Je m'abonne à Free début Aout
-Mi-Aout ma ligne est opérationnel je me connecte donc via mon modem ADSL Bewan ethernet.
-le 24/09 je recois enfin ma freebox: je la branche, elle commence la séquence d'init et elle se met à clignoter sur 88 88 bizarrement... depuis ce moment elle n'a plus rien affiché d'autre.
-Je me dis tampis je vais rebrancher mon modem en attendant la nouvelle freebox mais le pb est là: a partir de ce moment là: IMPOSSIBLE de me reconnecter avec le modem.
 
les détails:
-le modem se synchronise bien
-la liaison PC - Modem marche bien car j'accède à la page WEB d'admin du modem ou je vois qu'il est bien synchro
-j'ai réinstallé la connexion PPPOE 3 fois.
-j'ai essayé avec un PC portable pour etre certain.
-J'ai appellé free 4x qui me disent que tout va bien pour eux.
 
Alors j'y comprend plus rien, comment le branchement de ma freebox a pu tout faire tomber?
 
Avez vous déja eu un pb similaire?
 
Est ce que le pb pourrait venir de FT (je ne suis pas en dégroupé)
 
Merci d'avance pour vos réponses/expériences.
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR