Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion par nom de domaine impossible.
knives flushdns c'est pour supprimer les enregistrement DNS mis en cache donc aucun interet dans le cas present.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
knives flushdns c'est pour supprimer les enregistrement DNS mis en cache donc aucun interet dans le cas present.
lan1

knives a écrit :

tu dois avoir les DNS de ton FAI la, donc soit avec un ipconfig /renew ca les renseigne automatiquement, soit tu les connait et tu les parametre a la main dans la config ip de ta carte reseau.


 
Merci Knives  :jap:  
Je vais voir ça demain.

lan1 J'ai trouvé une commande ipconfig/flushdns pour initialiser le cache dns, je peux l'utliser sans souci?
knives tu dois avoir les DNS de ton FAI la, donc soit avec un ipconfig /renew ca les renseigne automatiquement, soit tu les connait et tu les parametre a la main dans la config ip de ta carte reseau.
lan1

knives a écrit :

non en face de dns servers


 
Ah ok, en fait là j'ai pas moyen de verifier, au cas où il n y aurait rien, y a une manip pour récuprer le truc?

knives non en face de dns servers
lan1 Quand tu dis 'bien renseigné' ça veut dire qu'il y a qq chose en face de 'suffixe propre à la connexion'?
Appremment il n y a rien.
com21

lan1 a écrit :

Je suis assez débutant, comment vérifier les dns?
c'est avec ipconfig?


 
ipconfig /all

lan1

knives a écrit :

Tu est connecté comment a internet? tu est sous quel OS?
normalement tout ca c'est automatique t'a rien a faire.


 
En fait c'est le net à mon frère, le mien marche  :D , il est sous xp, connexion adsl tiscali, et internet explorer.

knives Tu est connecté comment a internet? tu est sous quel OS?
normalement tout ca c'est automatique t'a rien a faire.
lan1 Si je réinitialisais le tcp/ip est-ce que ça résoudrait le pb?
lan1 Je suis assez débutant, comment vérifier les dns?
c'est avec ipconfig?
com21 les dns sont bien renseigné sur ton pc ?
lan1 J'ai fait des recherches et apparemment le pb serait la résolution des noms de domaine, qq sait-il comment réparer ce pb?
lan1 Bonsoir,
 
J'ai un problème avec ma connexion internet, voilà lorsque j'entre un adresse du style www.google.fr, la connexion ne s'établie pas mais lorsque je mets l'adresse ip 169.233.161.104 et bien ça marche, mais les liens ne marchent pas.
Voyez-vous d'où peut venir le pb?
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR