Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Formatage du disque et suppression de l'administrateur de domaine
lenicois tu fais mmc  dans executer tu créé une console/tu fais ajout de fichiers enfichables/tu ajoutes stratégie ordinateur local et tu gere tout en activant ou desactivant les commandes que tu desire
salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lenicois tu fais mmc  dans executer tu créé une console/tu fais ajout de fichiers enfichables/tu ajoutes stratégie ordinateur local et tu gere tout en activant ou desactivant les commandes que tu desire
salut
Akiles Oui, j'ai indiqué que je souhaitais que le système boot sur le CD mais windows démarre quand même et quand je retoure dans les paramètres, le boot n'est plus sur le CD
dkape Salut,
 
Tu as vérifié tes boot device ?
 
Peux-tu accéder au BIOS et setter ton système pour qu'il boot sur le cd-rom ?
 
A+
Akiles C'est ce qu'on m'a conseillé, mais quand je boote sur le cd, windows démarre quand même
 
Que faire ?
com21 faut pas mettre le cd de windows2000 et le lancer depuis win2000, il faut rebooter la machine et lancer "l'installation"
 
Akiles Non, il me dit que je n'ai pas les droits suffisants. Dans
com21 idem que knives : le cd d'install de windows2000 peut formatter la / les partitions que tu désire.
knives ben avec le cd d'install de windows 2000 tout simplement...
kill9 Je ne vois pas le problème.
Tu ne te connecte pas au domaine.
Tu te loggue avec ton compte admin local et tu fais ce que tu veux ensuite.
Akiles Bonjour à tous,
 
J'ai un portable de récupération dont je suis administrateur local. L'administrateur de domaine a dédini des règles que je ne sais pas bypasser. Comment formater le disque pour réinstaller Windows 2000 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR