Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel modem routeur wifi choisir ???
com21 Si tu reçois le modem  wanadoo (c'est quoi ? il est bien ethernet ?)
 
autand prendre seulement un routeur/wifi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Si tu reçois le modem  wanadoo (c'est quoi ? il est bien ethernet ?)
 
autand prendre seulement un routeur/wifi !
podezebi mmm ca a l'air interessant tout ca... pour le moment je n'ai aucunement l'intention (pendant au moins un an) de prendre une box (j'ai attendu ma free box un an : suis blazé des box :) )...  
Donc Modem/Routeur/Wifi ... en rapport qualité prix ??? je devrai recevoir le modem Wanadoo...celui a 1 Euro. Si il est de bonne qualité, pourquoi pas un simple Routeur/WiFi ??? apres tout ...
decyberheist

com21 a écrit :

le WRT54G n'est pas un modem/routeur/wifi mais un routeur/wifi
 
 
podezebi : as tu l'intention (dans un avenir plus ou moins proche) de passer à une offre *Box (livebox, 9box, freebox) ?
 
sache que les modem/routeur ne sont pas compatibles avec les *box


pardon j ai lu un peu vite

fute77 ba netgear ou linksys
 
mieux vaut que tu reste sur du matos qui sera suivi, ca aide
com21 le WRT54G n'est pas un modem/routeur/wifi mais un routeur/wifi
 
 
podezebi : as tu l'intention (dans un avenir plus ou moins proche) de passer à une offre *Box (livebox, 9box, freebox) ?
 
sache que les modem/routeur ne sont pas compatibles avec les *box
decyberheist wrt54g ou gs le meilleur rapport qualité/prix
son seul défaut une portée un peu limite mais la présence de firmware modifiés permet de changer la puissance d'émission et de regler le problème
podezebi Bonjour,
Je ne sais plus quoi choisir dans cette profusion de produit !!! Vous pourriez orientez mon choix ? au début je pensais au Netgear DG834G, mais bon j'ai vu qu'il y avait des produit vraiment moins chere...
 
Merci de vos reponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR