Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème bande passante
betat

DuckXKS a écrit :

:lol:  
 
un peu logique, le premier téléchargement, comme il est lancé avant est prioritaire, alors soit tu utilise un soft de DL aux fonction avancé (getright) ou tu limite les débit ou de façon plus général net limiter où tu gere tous les processus pour le net (débit, limitation etc..)


 
Tu te crois malin?
tu penses bien que si je viens ici c'est que j'avais pas ce problème avant (à savoir depuis le récent formatage) et que la bande passante était répartie équitablement.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
betat

DuckXKS a écrit :

:lol:  
 
un peu logique, le premier téléchargement, comme il est lancé avant est prioritaire, alors soit tu utilise un soft de DL aux fonction avancé (getright) ou tu limite les débit ou de façon plus général net limiter où tu gere tous les processus pour le net (débit, limitation etc..)


 
Tu te crois malin?
tu penses bien que si je viens ici c'est que j'avais pas ce problème avant (à savoir depuis le récent formatage) et que la bande passante était répartie équitablement.

duckxks :lol:  
 
un peu logique, le premier téléchargement, comme il est lancé avant est prioritaire, alors soit tu utilise un soft de DL aux fonction avancé (getright) ou tu limite les débit ou de façon plus général net limiter où tu gere tous les processus pour le net (débit, limitation etc..)
betat ben justement je suis en 56k donc tous les serveurs me fournissent une vitesse largement suffisante. que j'utilise un download manager ou pas c'est pareil. le premier téléchargement est environ à 3,7ko/s et l'autre à 1,1ko/s
rizzla_tsa des details ?
tu utilises un download manager ?
 
Sinon juste pour info les serveurs en face n ont pas tous le meme debit.
 tu peux avoir 300 sur el premier et 10 sur le second ... ca ne vient pas de chez toi .
maintenant si ca le fait pour tous la t as un pb !
betat [:shinjixp] aidez moi please
betat [:shinjixp]
betat bonjour tout le monde
j'ai un problème
quand je lance un téléchargement, tout va bien.
mais quand j'en lance un deuxième en simultané, celui-ci est beacoup plus lent que le premier.
ne parlons même pas d'en lancer un troisième, c'est l'horreur!!!
que dois-je faire pour que la bande passante soit correctement attribuée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR