Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [routeur dw-b 200] Connection Borne avec XP. configuration?
Kazaam1983 normalement les 2 seules chose a config sur le routeur c'est ton nom et ton mdp wanadoo, c la seule chose qui n'est pas fais quand tu recois ton modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kazaam1983 normalement les 2 seules chose a config sur le routeur c'est ton nom et ton mdp wanadoo, c la seule chose qui n'est pas fais quand tu recois ton modem
ZiMBouM Normalement tu n'as pa a configurer tout ça, si tu a installé un pac modem, tout doit déjà etre prémaché
osmoze c'est tout?
quelles sont les parametres internet?
DNS... ?
Kazaam1983 salut
ds la config de windows, tu clique sur ton routeur et tu rentre ta cle wep, a partir de ca ton routeur dois faire le reste (a part config le paramtres internet)
osmoze bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc avec le wifi intégré et je souhaiterai me connecter a mon routeur wifi: DW-B 200 Inventel fourni par wanadoo.

Je sais pas comment configurer ma connection wifi pour acceder a ma borne.
Si j'fais "acceder au reseau ss fil" dans xp.
Je vois bien ma borne wifi mais je n'arrive pas a m'y connecter.
Quels sont les parametres que je dois changer?
Je ne dispose que des infos suivantes:
login
pass
et clé WEP

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)