Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo LiveBox sagem. Grosse m.... ?
Profil supprimé la livebox est en PPPOe par defaut,verifies dans:
avancé/ligne adsl/configurer/pppoe
si ce n est pas le cas,regardes le vcc
 
pour ton reseau fouines du coté de  
avancé/reseau
avancé/parefeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la livebox est en PPPOe par defaut,verifies dans:
avancé/ligne adsl/configurer/pppoe
si ce n est pas le cas,regardes le vcc
 
pour ton reseau fouines du coté de  
avancé/reseau
avancé/parefeu
BigKim A voir si elles te sont vraiment utiles...
De toutes manières, la livebox, c'est une location je ne m'abuse. Donc si ya un soucis, fait un saut chez FT et tu leur expliques ta situation !
Ratty

BigKim a écrit :

A pas tout compris là...
Tu as fais le bon choix, ne pleure po  :p  si l'autre modem ne fait pas téléphonie  ;)


 
Arf... Le pb c'est que je me retrouve avec des fonctions inutilisables sur mon routeur....

BigKim A pas tout compris là...
Tu as fais le bon choix, ne pleure po  :p  si l'autre modem ne fait pas téléphonie  ;)
Ratty

Janfy a écrit :

Non il fait pas. :o


 
Et zut....  :cry:

Janfy Non il fait pas. :o
Ratty

Janfy a écrit :

Tu aurais mieux fait de prendre le pack ethernet avec le 510v4. :D


 
J'ai pris la livebox pour la telephonie... A moins que le 510V4 le fasse aussi.... Dans ce cas je me suis fais avoir comme un bleu... :o

Janfy Tu aurais mieux fait de prendre le pack ethernet avec le 510v4. :D
Ratty

tiburs1 a écrit :

tu en veux pas un peu trop là ?


 
Ben j'em demande pas tant que ca, juste pouvoir faire du PPPoE comme avec mon vieux SpeedTouch. Sinon merci pour la pertinence de ta reponse... :D

tiburs1 tu en veux pas un peu trop là ?
Ratty J'ai eu la bete la semaine derniere.... J'en suis plutot decu... :(  
 
Si le fonctionnement pour un utilisateur lambda est simplissime et bien pense, il n'en va pas de meme si on veux faire des choses un peu plus poussees.
 
En effet il est impossble de configurer le DHCP pour attribuer une addresse IP en fonction de l'addresse MAC. Ca je peux encore m'en accomoder.
Nan, ce qui me soule le plus c'est l'imppossibilite de configurer une connexion PPPoE comme je le faisais avec mon vieux Alcatel SpeedTouch Ehternet.
Si je veux faire cela c'est pour pouvoir utiliser les fonctions avancees (filtrage d'url, dyndns ...) de mon routeur Asus WL500G...
Si qq'un a une idee je suis preneur, l'assisstance techmique de wanadoo reste injoignable.... [:arpo vera]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR