Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Linksys WPC54G problemes de conexion au reseau>> driver ?? protocole??
steff1985 Bonjour a tous je possede un routeur Linksys WAG54G ainsiqu'une carte wifi PCMCIA linksys WPC54G
 
Un ami arrive a se connecter sans probleme sur mon reseau en wifi (avec sa carte IBM) mais moi je ne peut pas acceder a mon reseau. Apparement la lecture de l'adresse reseau ne e fait pas .
 
y-a-t-il des protocoles spéciaux a installer ou des drivers modifiés ??
Pouver vous me donner les liens ?
 
Je suis sous Windows 2000 professionel.
Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 ====> catégorie Software & réseaux !
steff1985 rectification : il semblerait que lorsque j'accede a mon reseau ( aux autres pc) par connexon ethernet ( je dois alors rentré un identifiant spécifique pour chaque pc) alors ma connexion wifi se met en marche et fonctionne !
 
Ya til un parametre configurable ?
steff1985 Bonjour a tous je possede un routeur Linksys WAG54G ainsiqu'une carte wifi PCMCIA linksys WPC54G
 
Un ami arrive a se connecter sans probleme sur mon reseau en wifi (avec sa carte IBM) mais moi je ne peut pas acceder a mon reseau. Apparement la lecture de l'adresse reseau ne e fait pas .
 
y-a-t-il des protocoles spéciaux a installer ou des drivers modifiés ??
Pouver vous me donner les liens ?
 
Je suis sous Windows 2000 professionel.
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR