Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment garder ma conexion internet ?
maxbundy dsl, mais je n'est pas bien compris ???
en fait je suis dans un lieu publique, et le server bloque les ports qui ne sont pas maintenues ouvert (enfin je pense)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maxbundy dsl, mais je n'est pas bien compris ???
en fait je suis dans un lieu publique, et le server bloque les ports qui ne sont pas maintenues ouvert (enfin je pense)
whiteburner ben colle le firewall a terre, une bonne batte de baseballe t paf dans la tronche...
 
Serieusement, tu n'as pas mal configuré tes programes sur ton FW ?
sinon le http etant le port 80 , tu peux chercher si ton fw ne coupe pas le port 80 a ce moment donné...
 
 
WB.
thenutskiller Quel type de firewall?
maxbundy up ;)
maxbundy Bonsoir, je suis derièrre un firewall qui j'ai l'impression bloque tout les ports internet àprès une certaine heure ! (MSN ou certain logiciel tant qu'il ne sont pas fermer fonctionne encore) Alors je me dit qu'il ne peut pas bloquer certains ports si ils sont solicité !
 
Auriez vous une solution pour garder ces port ouverts, ou quelque chose du genre ?
 
Je vous remercie de vos reponses, et de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR