Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ 9Telecom ] Probleme n9uf box, erreur 678...
Noren2 Salut,  

J'ai recu ma n9uf box mais impossible de me connecter avec !

La diode ADSL est fixe et j'arrive a me connecter sans probleme avec mon speedtouch USB.

Par contre avec la n9uf box sois j'essaye en USB et ca me dit que la connection n'est pas encore active, sois j'essaye manuellement en ethernet et j'obtiens l'erreur 678 : l'ordinateur distant ne repond pas ...

A noter que la N9uf box n'arrive pas a ce connecter quand elle est reliée au routeur DI-604 (Normalement ca devrait marcher sans problemes !), et que ca ne marche ni sous linux ni sous windows XP SP2...

Un peu d'aide siouplais, je despere ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Noren2 Salut,  

J'ai recu ma n9uf box mais impossible de me connecter avec !

La diode ADSL est fixe et j'arrive a me connecter sans probleme avec mon speedtouch USB.

Par contre avec la n9uf box sois j'essaye en USB et ca me dit que la connection n'est pas encore active, sois j'essaye manuellement en ethernet et j'obtiens l'erreur 678 : l'ordinateur distant ne repond pas ...

A noter que la N9uf box n'arrive pas a ce connecter quand elle est reliée au routeur DI-604 (Normalement ca devrait marcher sans problemes !), et que ca ne marche ni sous linux ni sous windows XP SP2...

Un peu d'aide siouplais, je despere ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)