Sinon tu peux utiliser un logiciel comme Real VNC pour le controle a distance , et y en a plein d autres :)
je vais voir ça ! :)
113 , je sais pas :D
Sinon tu peux utiliser un logiciel comme Real VNC pour le controle a distance , et y en a plein d autres :)
cvb
merci excellent, je vais regardais ca tout de suite ! concernant mon problème, j'ai tout bloqué sauf les ports marqué, dans ma liste plus haut ! J'ai du laisser l'authentification, qui est manifestement le 113 ! Si certains ici, peuvent me dire de quoi il en résulte ? je suis preneur ! :)
Parmi ceux qui sont cités dans la liste certains sont-ils plus dangereux que d'autre ?
Merci @+
cvb
Y a la solution ici si c est l option bureau a distance que tu veux faire passer par un firewall :)
sur internet impossible d'y aller ! je vais devoir me connecterd depuis le net sur ma machine, si je bloque les ports sur le routeur, pas bon :/
karoli
tu ne peux pas t'authentifier sur quoi ???
cvb
Bonjour,
j'ai un routeur, mais le soucis c'est que je ne peux pas m'authentifier, car j'ai bloqué les ports qui doivent servir à l'authentification.
Du coup j'ai tout viré et ca fonctionne de nouveau, mais c'est pas ce que je recherche. Est-ce qu'une vous connaitriez les ports qui servent à s'authentifier sur un machine ou sur l'extérieur ?
j'avais tout bloqué sauf, le 21,23,25,69,80,110. Et entre le 110 et le 1023 ! merci à vous !
@+
cvb