Propose plutot une solution a Flam182 au lieu d ecrire des betises [:papatte]
ben la solution est simple, ma soirée etait nikel ça y a pas a dire, ensuite c'est avec wanadoo qu'il doit voir, au niveau du service technique faut appeler le 1014 il mette en relation gratuitement, tu chope un responsable car là y en a contrairement a d'autre fai, j'ai eus 1 probleme avec free en janvier dernier qui nous avait coupé la connection de leur service sans couper la ligne adsl de chez eux, ce qui fait qu'on ne pouvais s'abonner nul par, au bout de 6 semaines mon pere en a eut assé d'attendre des reponses aux questions posées qui ne venait pas, on a stoper chez free, on c'est abonné chez wanadoo qui mettre du reseau aurait du couper chez free mais ne l'avais pas fait, donc on a du appeler wanadoo et en moins de 2h c'etait rectifié.
faut savoir que wanadoo est maitre de ses lignes, donc si ton debit est faible et que tu te connecte avec wanadoo ce n'est pas du coté de tiscali qu'il faut voir le probleme mais bien du coté de wanadoo. voila courage et patience :)
>t es encore abonné chez tiscali ?
oui, il faut plusieurs mois pour étre totalement résilié
ce qui est bizarre c de se connecter via wanadoo, et d'utiliser la vitesse tiscali...
Exact, normalement quand tu changes de FAI adsl vers un debit plus elevé, le FAI demande a FT de debrider la ligne , meme si t as pas resilié chez l ancien FAI ........... visiblement quelqu un n a pas fait son boulot dans cette histoire :D
flam182
>t es encore abonné chez tiscali ?
oui, il faut plusieurs mois pour étre totalement résilié
ce qui est bizarre c de se connecter via wanadoo, et d'utiliser la vitesse tiscali...
bon je m'en vais cette fois je suis pret, bien pour le rapprochement, mais comme tu sais, j'apprends que tu ne sais toujours pas lire, allé on se donne pour objectif toi de comprendre ce que tu lis et moi de relir ce que j'ecris afin de minimiser les fautes, voila, car lire et comprendre sont deux choses qui ne sont pas donné a tout le monde :) allé bonne soirée all ++++
Propose plutot une solution a Flam182 au lieu d ecrire des betises [:papatte]
Edit: je viens de faire le rapprochement que le topic sur les problemes wanadoo a été initié par un certain "curbx" :whistle:
bon je m'en vais cette fois je suis pret, bien pour le rapprochement, mais comme tu sais, j'apprends que tu ne sais toujours pas lire, allé on se donne pour objectif toi de comprendre ce que tu lis et moi de relir ce que j'ecris afin de minimiser les fautes, voila, car lire et comprendre sont deux choses qui ne sont pas donné a tout le monde :) allé bonne soirée all ++++
Janfy
:lol:
Je sais, mais le posteur du topic, a commencé en croyant que le probleme venait de son pc , on l a aiguillé sur une autre voie , plus vraisemblable :)
Pi le topic wanadoo, il est pas super interessant , voire pas interessant du tout , il a ete initié par un gars enervé contre wanadoo , qui l a edité ensuite pour le faire vivre un peu :)
Edit: je viens de faire le rapprochement que le topic sur les problemes wanadoo a été initié par un certain "curbx" :whistle:
curbx
avant de dire des betises il faut apprendre a lire, c'est un topic sur les problemes rencontré avec wanadoo ça n'est pas un topic unique, c'est une entraide proposé, faut pas le prendre mal. puis des fois les topics uniques c'est pas plus mal plutot que d'avoir 50 topics identique en 3 jours, ça evite de se repeter.
(pour ma part faut que j'apprenne a ecrire :) bon allé bonne lecture j'ai une soirée pour ce soir faut que je me prepare ++)
si on va sur cette voie, tous les sujets du monde ont deja été abordés et y a plus qu a fermer le forum en laissant juste les topics uniques [:spamafote]
curbx
y a dezja un topic sur les probleme de wanadaoo
:)
Tu aurais pu demander à France Télécom s'il ne pouvait pas changer ton débit, si ton abonnement à wanadoo est déjà actif, ils doivent pouvoir intervenir sur ta ligne et te mettre en 2048.
Il a souscrit en juillet , ca devrait etre en 2048 depuis longtemps :)
C est le technicien FT qu a pas fait son boulot qui consiste a passer la ligne en 2048K ! :pfff:
Janfy
Tu aurais pu demander à France Télécom s'il ne pouvait pas changer ton débit, si ton abonnement à wanadoo est déjà actif, ils doivent pouvoir intervenir sur ta ligne et te mettre en 2048.
après appel du 1013 ma ligne est en 128, donc c tiscali qui reste maitre de la ligne (^__^)
je vais leur écrire pour voir s'il peuve désactiver ma ligne dés maintenant.
C est FT qui t a dit que tiscali reste maitre de la ligne ??? :heink:
flam182
merci Janfy & Franck75
après appel du 1013 ma ligne est en 128, donc c tiscali qui reste maitre de la ligne (^__^)
je vais leur écrire pour voir s'il peuve désactiver ma ligne dés maintenant.
Janfy
Appelle France Télécom gratuitement au 1013 pour savoir comment est configurée ta ligne (vitesse de synchronisation). Tu seras déjà un peu plus avancé.
T es bridé au niveau du dslam on dirait :D
Contacte wanadoo et france telecom pour leur exposer le probleme :)
flam182
Bonjour,
je viens de résillier mon abonement tiscali 128 (mais qui prend effet jusqu'en novembre), et j'ai souscrit a un abonement 2mbs chez wanadoo en juillet.
Mon compte wanadoo indique que je suis passé au 2mbs, je me connecte bien par wanadoo, mais cela fait plus d'un mois que je suis tjrs connecté en 128 !!
Ds les propriétés je me connecte a la vitesse de 163,8 kbits/s
je suis sous windows XP équipé d'un modem adsl SAGEM (wanadoo extense)
que faire pour profiter de ma connection 2mbs ???
peut il y avoir conflit entre les 2 abonements ?
mauvaise configuration de l'ordinateur ?