Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proco qui tourne toujours a fond, besoin d aide
maxims depuis 2 jours mon proco est quasi toujours en full alors que j suis sur le bureau ou seulement sur le net. j ai scanné plusieurs fois avec norton et kapersky mais rien trouvé, pareil avec spyboot ou anti trojan.  
ce qui est bizare c est que des que j ouvre le gestionnaire de tache pour voir quel processus me bouffe comme par miracle tout redescend a 0% et des que je le referme c est repartit.  

je sais vraiement plus quoi faire ni quoi controler alors si vous pouvez m aider c est pas de refus    

j ai win sp2 et anti virus a jour

Edit: j y suis tombé dessus avant que ca  s arrete et c est svocht qui me fait ca, j ai vu un tuto comment le desactiver mais je n ai pas les options qu ils disent pour le faire.
a part faire Terminer le prossecus j vois rien d autre et c est chiant :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paraxial de temps en temps g le prob. Je redémarre l'ordi, et c'est bon.
SH4 Origon X J'ai cwshredder, mais qu'efface t'il exactement?
olitazz essaye cwshredder
Gowser

SH4 origon X a écrit :

Pour bien nétoyer à fond: Spybot & Ad-Aware ensembles, un bon antivirus, un bon antitrojan (a² free est excellent et remplace le feu "antitrojan" ), et un nétoyeur de registre comme RegSupreme (nouvelle version de regcleaner).

Merci  :hello:

SH4 Origon X Pour bien nétoyer à fond: Spybot & Ad-Aware ensembles, un bon antivirus, un bon antitrojan (a² free est excellent et remplace le feu "antitrojan" ), et un nétoyeur de registre comme RegSupreme (nouvelle version de regcleaner).
Gowser

webenor a écrit :

@Gowser : tu lis les posts ? :pfff:

Quand je lis les tiens, ca me donne moins envie en fait  :heink:

Au fait, spybot ne trouve pas tout et adaware est un bon complément.

webenor quelle clé... ?
Citizen52 J'ai eu aussi ce probleme avec win xp, quand j'allais dans un dossier avec plusieurs avi le proc passait a 100%, j'ai changer un clef dans le registre et ca ne le fait plus.
com21 probleme software = catégorie software et réseaux
SH4 Origon X J'ai jamais formatté pour un virus... ah si! mais c'été pas mon pc et yen avais des tas de virus... ils bloquaient tout.
Mais la c'est pas utile de formatter.
adonai_24 Non, rien a voir. Formatte juste celle ou tu as XP instalé, et réinstalle :)
maxims les prog comme ad aware ne donnent rien :(
c est toujours ce schvost qui me fait ca, y a pas moyen de savoir de ou il se met en marche ?

si je peux eviter de formater ca m arrangerait bien, j ai des tonnes de trucs a sauvgarder et c est chiant...
mon DD est partitionné mais dans ces cas la je pense que c est mieux d effacer toutes les partitions non ?
Black Hole Sun Il faut le chercher avec tous les outils disponible, type Hijack et adaware ;)
adonai_24 Un pti format ;)
maxims et je fais comment pour gicler ce virus qui n est pas detecté par l anti virus ?  :heink:
SH4 Origon X SVCHOST qui tourne à fond c'est un virus!
Blaster le faisait par exemple, mais y'en a pleins d'autres.
En tout ca c'est un virus de sur.
maxims

Sister Ray a écrit :

J'ai eu le même problème il y a une semaine. Etrangement, l'install du sp2 de xp a tout résolu.  :)

lol chez moi c est plutot depuis que j ai le sp2, mais j ai enfin compris pourkoi meme avec ma x800pro ca ramait au debut, moi qui croyait que ca venait de la CG  :whistle:

Sister Ray J'ai eu le même problème il y a une semaine. Etrangement, l'install du sp2 de xp a tout résolu.  :)
maxims

Gowser a écrit :

Installe adaware et spybot pour éliminer les spywares, trojans et autres joyeusetés.

j ai deja essayé avec spyboot sans succes.

et pour svchost y me semble que c etait sur clubic, le mec disait qu il faut allé sur le poste de travail/clik droit/gérer/services et appli/services d indexations et c est apres ca que je n ai pas les memes options a decocher que lui.

webenor

maxims a écrit :

[..]mais rien trouvé, pareil avec spyboot ou anti trojan.

@Gowser : tu lis les posts ? :pfff:

Gowser Installe adaware et spybot pour éliminer les spywares, trojans et autres joyeusetés.
legusti Salut
J'ai exactementle même problème. SVCHOST.EXE tourne à fond, et mon PC est au ralenti... ou alors EXPLORER.EXE. Comme je savais que l'indexaion pouvait faire ça, je l'avais déjà désactivée, c'est donc pas ça ...
Ou as-tu vu le tuto pour désactiver SVCHOST? C'est pas risqué de le faire ?
Merci

LG
pouet13 cela m'arrive parfois, c'est explorer qui fait ça, tu le fermes puis tu le relances (explorer.exe) et hop :)
maxims depuis 2 jours mon proco est quasi toujours en full alors que j suis sur le bureau ou seulement sur le net. j ai scanné plusieurs fois avec norton et kapersky mais rien trouvé, pareil avec spyboot ou anti trojan.  
ce qui est bizare c est que des que j ouvre le gestionnaire de tache pour voir quel processus me bouffe comme par miracle tout redescend a 0% et des que je le referme c est repartit.  

je sais vraiement plus quoi faire ni quoi controler alors si vous pouvez m aider c est pas de refus    

j ai win sp2 et anti virus a jour

Edit: j y suis tombé dessus avant que ca  s arrete et c est svocht qui me fait ca, j ai vu un tuto comment le desactiver mais je n ai pas les options qu ils disent pour le faire.
a part faire Terminer le prossecus j vois rien d autre et c est chiant :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)